[Alt-Text] [Alt-Text]

Sécheresse à la Plaine-des-Palmistes : limitation de la consommation en eau

Le Maire de la Plaine de la Plaine des Palmistes vous informe que le contexte de sècheresse actuel et la faible ressource en eau ont pour conséquence la perturbation de la distribution en eau potable sur la commune.

De ce fait également, un arrêté de limitation des usages et des prélèvements d’eau non destiné à la consommation alimentaire est en vigueur depuis ce jour et ce jusqu’à nouvel ordre.

Il est donc interdit :

  • De laver les voitures privées et publiques
  • d’arroser les pelouses et jardins
  • le lavage des façades
  • et tout autre prélèvement dans un cours d’eau domanial.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MaxNoahLoboPADOUFreedom Fighter Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

Ce n’est que le début!

PADOU
Invité
PADOU

A St André c’est pas mieux. Je ne sais pas qui s’occupe de la gestion de la distribution en eau mais il ou elle devrait réfléchir. Je rentre chez moi à 20h, plus d’eau. Le matin je me lève à 5h pour aller au travail à 6h, toujours pas d’eau. Si lui ou elle ne se lave pas, c’est pas mon cas. S’il vous plaît Mr ou Mme soyez compréhensif, restriction je veux bien mais quand même !!

Lobo
Invité
Lobo

je vois pal mal de malgaches laver leur trottoire a grande eau

Noah
Invité
Noah

Plus de bains inutiles pour se rafraichir , plus de chasse tirée pour un peu de pipi … utiliser des déodorants 72 h comme les zoreils !

Max
Invité
Max

il y a une semaine de cela Vendredi dernier exactement… rue des Metiers a St Andre….. j appelle la Cise pour une enieme fuite d eau dans cette rue…. La 3 eme en moins de 3 ans…. , Lundi matin.. pas de nouvelle, pendant ce temps des centaines de litres d eau se deversent a plus de 300 metres du point de fuite qui n est pas moins qu une prise d eau pour les pompiers….inutile de parler de l etat du goudron qui a gonfle…. suite a ces 3 fuites la rue est meconnaissable…. bref Lundi re appel a… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut