Sécheresse : de faibles précipitations attendues demain

L’été n’a pas encore pointé le bout de son nez que déjà plusieurs zones de notre île souffrent de sécheresse. Certains habitants n’ont d’ailleurs plus accès à l’eau potable depuis plusieurs jours. Et le dernier bulletin de Météo France ne veut pas les rassurer.

Les précipitations devraient restées très limitées demain. Quelques entrées maritimes sur le flanc Est du Volcan, voire sur le cote Est, et quelques faibles averses associées aux développements diurnes sont à prévoir dans les hauts de l’Ouest l’après-midi.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
il faut de l'eauNoahpaslecomteTito Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

Tous les ans nena la sécheresse é kan fakir la arivé tou de lo la parti dan la mer nou nena des élu i serve à rien….est ce ke no tête pensante peuvent pa fair dé bassin de rétention d’eau…ah oui pa lé 3 bassin de rétention d’eau près de saint leu qui son vide ben oui kan la pli i tombe la route lé inondé mé le bassin vide…moin mi veu le poste directeur de travaux pour bassin de rétention d’eau…ben oui

paslecomte
Invité
paslecomte

Tranporteu lé responsable

Noah
Invité
Noah

Heureusement qu’il y a Edéna en bouteilles et de la bière pression !

il faut de l'eau
Invité
il faut de l'eau

Manque d’eau
Comment je vais faire pour laver ma voiture si y’a pu d’eau