Régionales : Patrice Selly et Banian rejoignent Ericka Bareigts

1 min de lecture
7

Aux environs de 20 heures, ce mardi 16 mars 2021, nous avons reçu un communiqué de 4 lignes signé “BANIAN” du nom du mouvement politique du maire de Saint-Benoit, mouvement créé fin de l’année dernière. Le communiqué que nous avons reçu est intitulé : “Patrice Selly et Banian rejoignent Ericka Bareigts”. Découvrez-le ci-dessous :

“A l’approche des échéances régionales de Juin, après avoir rencontré  de nombreuses forces politiques, militants de Banian, nous avons décidé de rejoindre Ericka Bareigts en tant que tête de liste d’un rassemblement ouvert à toutes les compétences et bonnes volontés réunionnaises. Nous défendrons ensemble une vision équilibrée du territoire réunionnais, protectrice des plus fragiles, ambitieuse pour les plus talentueux.

Dans son intitulé il est bien précisé que c’est “Patrice Selly et BANIAN” qui “rejoignent Ericka Bareigts”, tête de liste aux régionales, mais dans le texte, en revanche, il est surtout question de “nous” “les militants” de BANIAN. Un communiqué visiblement rédigé à la va-vite ! Ce qu’il faut retenir, c’est que le maire de Saint-Benoit sera aux côtés de la maire de Saint-Denis aux prochaines régionales.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. Le rassemblement et les bonnes volontés réunionnaise doivent servir mes intérêts personnels et familiaux . C’est le seul projet qui compte , le reste on s’en fout.

  2. Patrick Selly a la soif du pouvoir. Je pensais qu’il allait se donner corps et âme pour sa ville. Je n’ai pas voté pour lui pour qu’il embrasse une carrière personnelle. Je suis déçue ! Il n’aura pas ma voix aux Régionales.

  3. Vive la route du littoral et la prolongation de la 4 voies de St Benoit ! Didier en tirera les conséquences de ce nouveau maire . C’est du pareil au même comme l’ancien .

  4. Tant de déception mr selly c’est un assoiffé de pouvoir ou la bien changer depuis ou la fais campagne continue la chasse aux sorcières dans les collectivités continue place out band militants dans la cirest et dans estival avec des gros salaires c’est comme ça ou ça gagne zelections! Mme la maire de St Denis la fais une erreur la

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Karine Lebon intervient à l’Assemblée Nationale sur le projet de loi de protection des mineurs des crimes sexuels (n°3939)

Article suivant

Ste-Marie : Céline Sitouze, candidate aux départementales, présente son équipe et son programme

Free Dom