Semaine des addictions à la Réunion : Marguerite raconte son enfer dans l’alcoolisme

1 min de lecture
4

C’est la semaine des addictions… tout au long de cette semaine, des actions de prévention et d’information sont programmées, à Saint Denis notamment… Une initiative du CHU, du Département mais aussi de l’association Les Maillons de l’Espoir.

Jean Claude Fanchin, le président de l’association sera sur le terrain toute cette semaine secondé par des bénévoles afin de sensibiliser le public :

Et  nombreux sont les réunionnais addict à une substance : drogue, ou… alcool.

Ecoutez le témoignage de Marguerite, qui est sortie de l’enfer de l’alcool. Aujourd’hui elle aide ceux qui veulent se sortir de leurs addictions…

4 Commentaires

  1. ceux qui sont vraiment privés de liberté sont ceux qui sont addicts à l’alcool, à la cigarette et à la drogue…. mais ça nos manifestants antitout s’en foutent, c’est là qu’ils devraient manifester…

  2. Que cette association passe devant toutes les boutiques de l’île surtt à sainte-clotilde à côté de la mairie annexe dans le jardin ou jeunes et moins viennent boire, fumer et jouer cartes tous les jours même dans le square en face de l’église. Moi je dis au gouvernement de sortir un texte de loi sur l’alocol et autres drogues car trop c’est trop.

    A bon entendeur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kinder Bueno fête ses 30 ans, offre 90 paires de baskets collectors (VIDÉO)

Article suivant

Victime de harcèlement, elle est radiée de son collège à Saint Pierre

Free Dom