Séminaire des Référents LaREM : la République c’est vous !

2 min de lecture
1

Les 28, 29 et 30 juin, La République En Marche a organisé un séminaire des Référents à Paris en vue des municipales de 2020. En effet, dans le cadre de ces élections, LaREM donne la possibilité à chaque citoyen de devenir acteur de la vie publique locale.

« Que vous souhaitiez prendre part à une liste ou être membre actif de la campagne, nous vous mettrons en relation avec nos équipes locales. Ensemble, nous construirons un projet en faveur de nos territoires, un projet inspiré par les attentes de chacun et porté par des acteurs engagés ! Tous engagés», lance LaREM dans un communiqué.

Le communiqué précise qu’ «Il n’est pas nécessaire d’être adhérent à LaREM pour remplir cette mission. LaREM souhaite encourager tout citoyen, même non adhérent d’un mouvement politique, à prendre part à l’action publique ».  « Si vous souhaitez candidater pour être tête de liste, vous trouverez les modalités dans la circulaire des municipales».

Ainsi, les candidatures doivent être transmises aux commissions départementales d’investitures, présidé par le référent Farid Mangrolia. Les candidatures sont par ailleurs prises en compte jusqu’à validation par le Bureau Exécutif de LaREM d’une investiture ou d’un soutien sur cette commune. La liste, régulièrement mise à jour, est disponible sur internet. Ainsi, pour déposer une candidature en tant que colistier rendez-vous sur  www.en-marche.fr/2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox