/

Sensibilisation à l’errance animale en janvier dans l’Ouest

1 min de lecture
1

En matière de sensibilisation à l’errance animale , les médiateurs du TCO vous donnent rendez-vous dans l’Ouest en janvier sur leur stand !

La prévention de l’errance animale se poursuit dans l’Ouest… Vous êtes propriétaire d’un chien ou d’un chat? Vous projetez d’en accueillir prochainement dans votre foyer? Ou vous connaissez des personnes de votre entourage dans ces situations? Les médiateurs du TCO partagent toutes les informations utiles à savoir sur leurs stands de sensibilisation ! Tous les rendez-vous dans les 5 communes du territoire de la côte Ouest (La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu) au mois de janvier sont à retrouver sur le site internet du TCO.

Identifiez, surveillez et stérilisez votre animal, vous en êtes responsable. Okip a li …

Et si vous partez en vacances, préparez votre départ : emmenez votre animal ou faites-le garder. L’abandon d’animal n’est pas une fatalité, c’est un délit.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
dupont Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
dupont
Invité
dupont

la plaque d’interdiction du parcours de santé a disparu depuis longtemps ( signalé aux policiers municipaux ); il y a plus de crottes de chiens que de joggeurs. Certains font sortir leurs chiens que pour les soulager sur les pistes. Alors qu’ils pourraient les écarter en dehors des voies. D’autres viennent nourrir les chiens errants .

Free Dom
WordPress Video Lightbox