[Alt-Text] [Alt-Text]

Série de cambriolages à Saint-André : “ils ont volé de l’argent et des bijoux en or”

dans Actualités/Infos Réunion

Cette habitante de Saint-André passe un coup de gueule ce matin sur radio Free Dom. Deux vols ont lieu dans son quartier en quelques jours. “Quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendue compte qu’on avait volé de l’argent et des bijoux en or. Ils ont pris 200 euros. J’avais une parure que je n’ai même pas eu le temps de mettre, qui a également disparu”, déclare Audrey. D’après cette dernière, il s’agirait de jeunes : “Les voleurs se sont introduits chez mes voisins également. Ils ont dessiné des smileys dans l’agenda de leurs enfants, manger leur goûter et laisser les emballages sur place. Je ne pense pas qu’un adulte aurait fait ça. Ils ont pris les sacs à dos des enfants et leurs vêtements de marque. Cela doit être des jeunes vraiment malheureux pour faire ça.”

Audrey espère que la mairie déploiera des moyens pour sécuriser le quartier et demande aux habitants d’être solidaire pour que ce genre de vols ne se produise plus.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Kpleen-SpleenPopolManonnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

On n’est jamais assez prudent ! On laisse ouvert des fenêtres , les baies vitrés … pour laisser entrer l’air et voilà le résultat ! les vols !

Popol
Invité
Popol

No problème ! Dans ” la ville de lumière ” Zorro est là, nos policiers sont là si besoin d’aide les grands frères viendrons. L’année prochaine on rase gratis pour tous le monde, Saint André sera le Miami de l’océan Indien.

Manon
Invité
Manon

Noe ferme oute gueul, même baie vitrée lé také bana i gaine ouvert

Kpleen-Spleen
Invité
Kpleen-Spleen

J’ai reconnu le voleur sur la photo.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut