Sérieusement ? Elle critique sa banque sur Twitter, tous ses comptes sont clôturés !

L’agence de la Société générale à Clichy-la-Garenne n’a pas du tout apprécié les critiques postées sur Twitter par Julie Goislard, libraire et le directeur a procédé à la fermeture pur et simple à son compte en banque professionnel lié à sa profession, son compte personnel, son compte joint, le compte de son compagnon et celui d’une de ses filles.

L’agence lui a signifié la fermeture de tous ses comptes sous 60 jours pourtant elle n’a aucune difficulté financière ou défaut de paiement qui pourrait justifier des telles procédures mais les tweets reflétants la réalité du moment n’ont pas été appréciés.

Elle raconte qu’après avoir posté ses tweets : « Dans la foulée, j’ai reçu un appel du directeur de l’agence, non pas pour m’aider et trouver une solution à mon problème, mais pour me dire d’arrêter de tweeter et pour me menacer de fermer mon compte », selon nos confrères du Parisien.

La Société générale s’est refusée à tout commentaire concernant ce dossier, en vertu de « la confidentialité et du secret bancaire ». Mais indique avoir eu connaissance de ce cas et déplore les tweets de la libraire.

« La banque peut fermer un compte bancaire à tout moment en respectant un préavis de 60 jours, la banque n’a pas à motiver sa décision », précise le service communication du groupe.

 

https://twitter.com/juliegoislard/status/1047100861200158720?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1047100861200158720&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Feconomie%2Felle-critique-sa-banque-sur-twitter-et-se-fait-fermer-tous-ses-comptes-02-01-2020-8227839.php

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
MamzelDj974MôveLanghoareauLes3As Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Elle sera obligée de chercher une autre banque ! On doit aimer sa banque !

Manzel
Invité
Manzel

Aler a la banque postale alors

hoareau
Invité
hoareau

TA GUEULE

Mamzel
Invité
Mamzel

Je donne mes conseil. En quoi sa t regarde si je dis aler a la banque postale connard.

Bolo
Invité
Bolo

La banque a raison
Y en a marre des diffamation et accusation gratuite sur le net de tout venant ul faut faire payer fermement tout ca
Et puis comme ça elle n auracplus à faire la queue ici… mais ailleurs

Les3As
Invité
Les3As

L’expression “Le linge sale se lave en famille !” résume bien ma pensée concernant les agissements de cette femme ! Elle aurait dû réglé ses problèmes avec la banque elle-même et non pas déversé tout son vomi en public ! Elle est fleuriste ! Comment aurait-elle réagi envers un client qui aurait balancé sur les réseaux “a”sociaux tout le mal qu’il pensait de sa boutique. À en juger par son comportement exemplaire, à la prochaine venue de ce client trop sympa, elle lui aurait certainement ouvert les portes de son magasin en grand, l’aurait accueilli avec tapis rouge et bouquet… Lire la suite »

MôveLang
Invité
MôveLang

Moi, je moucate ma banque tout le temps, comme je moucate mon opérateur téléphonique et même etc. jamais ils ne m’ont clôturé quoique ce soit, il faut dire qu’avec un faux compte et un pseudo ”MôveLang”’, ils peuvent courir pour me trouver mon vrémôa.
Tout ça pour dire que cette bonne femme est bête

Dj974
Invité
Dj974

Sur les réseaux sociaux il faut dire maintenant qu’il fait beau, que la vie est belle, que mon banquier est formidable, que j’adore les files d’attente, que je suis heureux d’être à découvert et surtout pas dire que j’en…… tout le monde.