Service trop long, il agresse un serveur de Mc Donald’s et se fait condamner

1 min de lecture
4

L’affaire remonte au 8 octobre dernier à Saint Pierre et avait fait grand bruit car la scène avait même été filmée et diffusée en mode « viral » sur les réseaux sociaux : un père de famille a été condamné hier pour l’agression d’un équipier de chez Mac Do Saint Pierre.

Ce soir là, l’homme sort du travail et veut prendre des burgers pour sa famille. Le problème, c’est que le fast food est plein, que l’équipe est clairement en sous effectif, à la caisse, comme en cuisine et au drive, donc ils s’organisent « comme ils le peuvent ».

Le client, lui,  poireaute 1H avant pour arriver à la caisse pour passer sa commande , encore un laps de temps énorme pour payer. L’homme s’énerve, passe par dessus la caisse, saisit le bras de l’employé, l’agresse, le secoue…

Pour cet acte , il passait hier devant le juge, et a écopé d’une amende de 300 euros , sachant que l’employé agressé n’a même pas jugé utile de faire une  demande de dommages et intérêts.

4 Commentaires

  1. C est pas par la violence qu on arrive à ses fins mais je comprends pas comment les gens peuvent attendre plus de 1h30 pour manger il faut boycotter tous ces établissement où les patrons sont riches et n embauchent pas ou sinon il emploie des incompétents notoires car y’a des métiers où on demande de la rapidité donc c est à voir

  2. Juste pour info mon neveu à travaillé la bas si vous saviez les cancrelats e rats qui pullulent le soir dans ces établissements et que a l heure des arrivées des employés ils voient ces derniers sur les plans de travail etc ç est à vous dégoûter d y aller

  3. Agressé un ou une employé(e) , en plis la plupart c est des jeunes , étudiants ou autres. il est vrai que ces fastfoods font que du chiffre au lieu de mettre en temps et en heure le personnel pdt les heures de pointes. si son gosse travaillait la bas et que des adultes auraient agressés son gosse,il le verrait comment , après cet employé comment verra t il le travail a son retour ? franchement pour un hamburger . en ce qui concerne les parasites c est pas nouveau , ds un autre pays a plus d un million d habitants , imaginez la scène ds le fast food après la fermeture .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Appel aux dons : Valérie Pécresse récolte 1,4 million d’euros en une semaine

Article suivant

St André : séparé depuis 3 mois, il espionne, menace son ex avec un sabre et la viole

Free Dom