Si la ” Cimade” m’était contée…

La “Cimade*” réagit et trouve des excuses…
Comme pour mieux condamner le rôle de l’ État

Quand les fonctions régaliennes de l’Etat républicain ne sont pas assurées avec fermeté, les organismes privés prennent de la puissance et gèrent les situations à leur guise…
Par des subventions à ces mêmes organismes, l’Etat organise la privatisation de la solidarité et l’aide aux migrants, et sans contrôle de la situation.
Le bordel n’est pas loin…
En référence… ci-après

https://www.lacimade.org/mayotte-letat-decomplexe-jette-de-lhuile-sur-le-feu/
Nb.* la Cimade est ce vaste machin dominant dans la vie française… à l’origine quelques initiatives privées portant un idéal humaniste, today une organisation structurée, redoutée par les administrations, semi fonctionnarisée , en tout cas aux salaires garantis par les subventions de l’État, les apprentis juristes ou juristes confirmés sont nombreux pour défendre les droits de leur clientèle d’ immigrés..
C’est comme ça que l’Etat français s’est dessaisi de ses prérogatives et devoirs pour glisser vers la privatisation de ses actions..
On ne pète plus et on ne tousse sur le sujet de l’ immigration..
La Cimade est là… c’est le gendarme de l’immigration en France.
Dans les Commissariats de Police et ds les Préfectures des départements, on craint !
Les Médias s’en félicitent, ce sont leurs meilleurs indics… dans la collaboration à la dénonciation.

Carl JOSEPH

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar