« Si les Occidentaux souhaitent défaire la Russie, qu’ils essaient », affirme Vladimir Poutine

1 min de lecture
10

Ce jeudi 7 juillet, Vladimir Poutine a affirmé que la Russie n’avait « pas encore commencé les choses sérieuses » en Ukraine. Le Président Russe a néanmoins affirmé que Moscou restait ouvert aux pourparlers avec Kiev.

« Qu’ils essaient ! »

Ce jeudi 7 juillet, Vladimir Poutine a donc mis au défi les Occidentaux de défaire la Russie « sur un champ de bataille » en ce qui concerne l’Ukraine.

« Aujourd’hui, nous entendons qu’ils désirent nous vaincre sur le champ de bataille. Qu’ils essaient ! », a assuré le Président Russe lors d’une réunion avec les chefs des groupes de la Chambre basse du Parlement. « C’est une véritable tragédie pour les Ukrainiens. Mais tout se dirige dans cette direction », a poursuivi Vladimir Poutine.

Ces déclarations martiales ont eu lieu alors qu’actuellement les États-Unis et les pays européens ont accéléré les livraisons d’armes à l’armée de Kiev.

10 Commentaires

  1. Que pourrait il faire de pire que ce qu’il n’a déjà fait ? Surprendre « son » ennemi dans son sommeil. Une sorte d’attaque « à la russe ». Les autres pays ne pouvaient rester de marbre face à tant de sournoiseries…

  2. Ben moi je dis bravo à cet homme ceux qui parlent pour ne rien dire allez revoir votre leçon d histoire si vous le pouvez et surtout avoir une bonne synthèse de la situation, dans une guerre y a toujours des morts et un enjeu économique nous allons en subir comme tous les autres pays mais je m étonne que l europe et les USA ne se pressent pas autant pour d autres guerres et n offrent pas leur adhésion à cette Europe de merde pauvre général DeGaulle si il voyait ce qu’est devenue son héritage

    • On voit bien que c’est pas toi qu’à le nez dans la poussière à bouffer les pissenlits par la racine. T’es genre « la mère fait du trico toi » sic t’imagines si tous les chefs d’état se mettaient à délirer comme lui ? Les enjeux politiques et toutes leurs clic là nous le peuple c’est pas que ça n’a pas l’air de nous intéresser mais ça risquerait de nous perde dans un dédale sans fin. Tu dois faire parti de ces admirateurs qui en pincent pour ce genre de loufoques tant que tu te trouves bien à l’abri de la bataille. La vie ne t’apprends vraiment rien à toi.

  3. Comme tous les pays connard tu crois que ta belle France de merde et les USA n ont pas ses mercenaire ailleurs encule et ça on ne dit pas et on n en s offusque pas, il peut se débrouiller ce petit acteur humoriste arrivé sur le devant de la scène comme un plouc et il chiale pour quémander des aides que la France donne à outrance alors que son vrai peuple creve et dort dehors, bientôt marine arrive elke mettra un peu d ordre dans tous ces vannes ouvertes pour ces pays non reconnus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La route du cap Lahoussaye fermée pendant 18 mois dans le sens Nord/Sud

Article suivant

Visite Ministérielle : Huguette Bello souligne le caractère indispensable de l’État pour sa collectivité

Free Dom