Signature d’accords stratégiques entre l’IRT et French Bee

1 min de lecture
1

Une convention de partenariat a été signé par Stéphane Fouassin, président de l’Ȋle de La Réunion Tourisme et Mélanie Durieux, représentante commerciale Réunion de la compagnie aérienne French Bee ont été signée le 11 avril 2019  dernier.

Cette convention définit le cadre d’une collaboration opérationnelle, compte tenu de leur intérêt commun pour le développement du tourisme à La Réunion et la croissance des flux touristiques extérieurs.

Le transport aérien constitue un secteur clé du développement touristique des destinations lointaines telles que La Réunion, d’où l’intérêt pour l’IRT et la compagnie French Bee d’élaborer des actions communes.

Avec la signature de cette convention, l’IRT peut désormais s’appuyer sur les cinq compagnies aériennes qui desservent La Réunion : Air Austral, Air France, Corsair, XL Airways et French Bee, pour œuvrer de manière collaborative autour de la promotion de « La Réunion, l’île intense » et valoriser l’accessibilité de la destination.

French Bee propose au départ de Paris Orly des vols directs et quotidiens vers Saint-Denis de La Réunion. Départ possible de plusieurs gares des grandes villes de France et de Bruxelles grâce à TGVAIR.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox