Signature d’une convention au développement de réseaux fibrés entre La Réunion THD et des communes ce mercredi

1 min de lecture
1

Une visite du NRO d’Orange (Noeud de Raccordement Optique) aura lieu le mercredi 28 août 2019 à 9h30 au 38 rue de la Compagnie à Saint-Denis, sous la houlette du préside de la Région Réunion et du président de la Réunion THD. 

Elle suivie de la signature de la convention relative au développement de réseaux fibrés entre La Réunion THD et les communes des Avirons, de Cilaos, de l’Entre-Deux, de Saint-Philippe, Sainte-Rose et de Salazie, à 10h45 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint Denis – Avenue de la Victoire, 97400 Saint Denis (entrée 6 bis rue Pasteur).

Cette signature intervient dans le cadre du plan régional Très Haut Débit (THD), devant permettre l’accès de tous les Réunionnais à une offre en fibre optique (FttH – Fibre to the Home – Fibre optique jusqu’à l’abonné) d’ici 2022. L’objectif étant de ne laisser aucune zone blanche en souffrance sur l’Île et de faire intervenir l’initiative publique sur les territoires où les opérateurs privés n’ont aucune intention de se déployer.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
naziréat Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox