Singapour : une Réunionnaise raconte sa quarantaine drastique

Ce jeudi matin, à 8h30, une Réunionnaise a appelé radio Free Dom pour raconter sa quarantaine à Singapour. “Nous étions dans une chambre avec mon fils de 10 ans sans fenêtre ni balcon. C’était vraiment difficile pour nous. Heureusement, au bout du dixième jour, on nous a placé dans une autre chambre”, explique Mimmose après avoir déclaré qu’elle habite désormais à Singapour et devait rentrer chez elle.

Pour Mimmose, Singapour s’inscrit comme pionnier dans la gestion de la crise sanitaire actuelle. “Tout le monde porte un masque et tout se fait avec le smartphone. Je pense que dans quelques années cette pratique se démocratisera. Nos enfants pourraient ne plus connaître l’argent liquide”, livre-t-elle.

Il ne lui reste plus que quelques jours avant de terminer sa quarantaine et de pouvoir enfin rentrer chez elle. Dans cette cité-état de 5,6 millions d’euros, la prudence est de mise pour limiter la propagation du virus.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Labuse Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Labuse
Invité
Labuse

5,6 millions de personnes et non pas d’euros….