Situation en Ukraine : Air France suspend temporairement ses vols à destination/en provenance de la Chine, de la Corée et du Japon

1 min de lecture

Air France surveille constamment la situation géopolitique dans les domaines qu’elle sert pour assurer le plus haut niveau de sécurité aérienne.

Le 21 février 2022, Air France a décidé de suspendre les services à Kiev (Ukraine). Cette suspension a été prolongée jusqu’à nouvel ordre le 24 février 2022 à la suite de la fermeture de l’espace aérien ukrainien.

Compte tenu de la situation dans la région, Air France a décidé de suspendre les vols à destination et en provenance de la Russie ainsi que le survol de l’espace aérien russe jusqu’à nouvel ordre à partir du 27 février 2022, avec les conséquences suivantes:

– la suspension des vols à destination/en provenance de Moscou et de Saint-Pétersbourg à compter de ce matin à 10 heures et jusqu’à nouvel ordre,

– la suspension temporaire des vols à destination/en provenance de la Chine, de la Corée et du Japon, tandis qu’Air France étudie les options de plan de vol pour éviter l’espace aérien russe, conformément aux directives des autorités françaises et internationales.

Les clients touchés par ces mesures seront informés individuellement.

Air France tient à vous rappeler que la sécurité de ses vols, de ses clients et de ses équipages est une nécessité absolue.

 

©Air France, 27 février 2022 à 15h00 Heure locale de Paris

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tsundoku : l’art d’acheter des livres et de ne jamais les lire

Article suivant

Mayotte : le préfet accueille un escadron de gendarmerie mobile venu en renfort (VIDÉO & PHOTOS)

Free Dom