SMS malveillants à l’encontre de Joé Bédier, maire de St André : “mi sa’ coup’ la tête lo maire”

1 min de lecture
12

Joé Bédier était une fois de plus au coeur d’une affaire de violences… écrites. Un de ses administrés, qui n’a pas apprécié que sa demande d’emploi soit ajourné, s’est vengé à grands coups de sms rageurs. Sauf que dans l’un d’eux, il a carrément menacé de mort le maire de Saint André, menaçant de lui couper la tête, à lui… mais aussi à son fils.

L’expéditeur, âgé de 46 ans a été rapidement identifié. Ancien repris de justice, c’est  à cause de son casier pour violences diverses, que Joé Bédier ne voulait pas l’embaucher.

L’homme est sorti hier du commissariat avec une convocation pour son… prochain procès et ce sera pour septembre 2021 ! Il s’en est fichu en faisant une vidéo sur les réseaux sociaux.

12 Commentaires

  1. Faudrait savoir combien de fois nou la entendu band administré st andré y rode travail crié à l’injustice parce que c demoun fini gagne problème ek la loi fine fait la prison lé embauché et là quand le nouveau maire y révise sa copie (allez savoir peut-être il lavé cose vraiment ek ce monsieur pou travail avant de savoir son passé judiciaire) zot y blablate encore dan commentaires. Vu la vidéo que le gars la fé pour son futur procès y veut tout dire sur le genre de personnage que li lé et comment il norè gère les conflits devant l’école si déjà li réagit comma? (Sur 1 autre site le gars l’aurait dit que li l’été censé être chef d’unité de la nouvelle équipe qui patrouille devant les écoles)Arrete fai mauvaise foi quand lé pas bon di lé pas bon mais quand c zot même qui rôde crie pas après quand y ferme à zot la porte

  2. Retour de bâton mr le maire et ce n’est que le début
    Ou la partie roder pour gagner coûte que coûte

    Ben voilà

    Quand on se nourrit de la misère

  3. c’était la tradition sous l’ancienne mandature ! Embauché des repris de justices, des fils ou fille femmes ou maitresses, maintenant cela a changé beaucoup y dort à terre

  4. Je plains le nouveau maire et je lui tire mon chapeau car il faut du courage pour nettoyer toute la crasse laisser par la dynastie Virapoullé. Je vois qu’il tient tête, mais quand on connait la situation, ça ne doit pas être facile pour lui. C’est vous Mr le maire qui remettra notre ville dans le droit chemin, merci pour mes enfants et mes petits enfants.

  5. iL cherche , il trouve !! Bien éduqué le fiston ! une bande de marioles à la tête d’une commune !! Un gros blanc qui se transforme en cagnard de rue …………………………………….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“J’avais besoin de grillages, alors je me suis servi … à la mairie du Port”

Article suivant

Délinquance à Saint Denis : Ericka Bareigts dévoile son plan d’action (VIDEO)

Free Dom