[Alt-Text] [Alt-Text]

Snoop Dog passe à la casserole

dans People

C’est le site Démotivateur Food qui le partageait sur sa page Facebook, le rappeur passe d’escroc à cuisinier dans son tout nouveau projet.

Connu surtout pour sa musique et ses apparitions médiatiques « enfumées », Snoop Dogg est aussi un fin gourmet et cuisinier. Il publie ses meilleures recettes dans un livre.

En France, Snoop Dogg est surtout connu pour être l’un des leaders du rap américain, dans son pays d’origine, il

se fait remarquer depuis quelques années comme un fin gourmet, surprenant par sa dextérité en cuisine. Il a présenté avec Martha Stewart, l’icône télévisuelle de la cuisine outre-Atlantique, une émission de cuisine sous la forme de tutoriels et de jeux avec des invités célèbres. L’émission, remarquable par sa qualité et son ouverture sur toutes les cuisines, lui a valu plusieurs nominations aux Emmy Awards.

Annoncé pour le mois d’octobre, le cuisinier vaporeux, sortira son premier livre de cuisine, « From Crook to Cook », comprenez “d’escroc à cuisinier” en français. Au menu, un éventail surprenant de plats élégants et bourgeois, comme le homard Thermidor, les fameuses Mac & Cheese emblématiques du sud des US, le duo gaufre et poulet frit ou encore un cocktail à base de gin et de jus de fruit pressé. En prévision des critiques, l’éditeur assure qu’aucune recette ne contient de cannabis, l’artiste explique en revanche que les plats peuvent s’avérer utiles en cas de petites faim…

Avec From Crook to Cook, Snoop Dogg rejoint la liste des rappeurs ayant déjà publié un livre de cuisine aux côtés de Coolio ou 2Chainz.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de People

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut