Snoop Dogg poursuivi pour agression sexuelle et voies de fait

1 min de lecture
15

Une femme a porté plainte mercredi contre le rappeur Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus, Jr, déclarant qu’il l’a agressée sexuellement, il y a près de neuf ans.

Jane Doe, la plaignante, a déclaré que « l’incident » s’était produit après avoir assisté à un concert de Snoop Dogg en mai 2013, selon un dossier déposé auprès du tribunal de district américain du district central de Californie.

Après le concert, Jane Doe et une amie ont accepté de retourner au studio de Snoop Dogg avec lui et son ami, Donald Campbell, également connu sous le nom de « Bishop Don Magic Juan ».

L’avocat de Jane Doe, Matt Finkelberg, a déclaré jeudi dans un communiqué que sa cliente :  « refuse d’être réduite au silence et intimidée plus longtemps. L’espoir de notre client est d’inspirer d’autres victimes de harcèlement sexuel, d’agression et de coups et blessures à comprendre qu’elles ont des droits, qu’elles seront protégées, et bien qu’elles soient des victimes, elles ne devront pas être réduites au silence pour toujours ».

Jane Doe a tenté de résoudre le « problème » en médiation privée mardi, mais les discussions ont été « infructueuses ».

Jane Doe raconte dans sa plainte qu’elle a ensuite demandé à être ramenée à la maison après s’être vu offrir un tour par Donald Campbell, qui, selon elle, l’a conduite à sa propre résidence après s’être endormie dans la voiture. Elle s’est ensuite endormie au domicile de Donald Campbell, mais elle a été réveillée vers 4 heures du matin par Campbell qui l’a forcé à lui faire une fellation.

Donald Campbell l’aurait demandé de s’habiller et de l’accompagner à un enregistrement dans le studio « Snoop Dogg’s Double G News Network », qualifiant cela de « changement de carrière » pour elle.

Pendant l’enregistrement, elle raconte que Snoop Dogg l’a suivie dans la salle de bain où il l’a également forcée à lui faire une fellation et s’est masturbée devant elle.

Snoop Dogg a exercé des représailles contre elle après l’échec de la médiation en publiant une note sur son compte Instagram mercredi affirmant que c’était « la saison des chercheurs d’or ». Le message, qui était toujours sur son compte jeudi matin, ne nomme aucune personne en particulier.

Snoop Dogg et Donald Campbell sont accusés d’avoir enfreint les lois sur le trafic sexuel, les violences sexuelles et les agressions sexuelles. Jane Doe demande un procès devant jury, et demande des dommages-intérêts punitifs et les frais de son procès.

15 Commentaires

  1. Le gars i sa fait le show au plus gros événement sprotif au Monde au super bowl ce dimanche, et vu le nombre de millions li brasse rienk ek son ben albums chez Death Row, zot i calcule vraiment le gars n’a son temps à perdre ek ça, disons la fini.

  2. Quand ou le fan ou ferait n’importe cossa tellement que ou wa à zot tel des dieux. Les fan y connait cossa zot y ressent seulement rienk le fait d’être en leur présence. Na un alchimie qui espace dan out corps à force toute out zémotions lé amaillé ensemb’ ou réalise pas quoi. Et pourtant c’est moune comme ou même. Trouve pas drôle après comment na des dieux à la pelle partout dan le monde… la fabrique la pas fini pou comela.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Déménagement de véhicule par bateau, c’est la galère pour cette auditrice!

Article suivant

Pisciculture à Salazie : 2 tonnes de truites victimes de Batsiraï

Free Dom