Soignants non-vaccinés : Jean Castex rappelle qu’il y aura des sanctions en septembre

1 min de lecture
8

Ce jeudi 26 août, au micro de RTL, Jean Castex rappelle que des sanctions tomberont dès le 15 septembre pour les soignants non-vaccinés. “Nous ne reculerons pas. (…) Les sanctions prévues par le législateur seront mises en œuvre”, a déclaré le chef du gouvernement. Pour l’heure, 83% des soignants en France sont déjà vaccinés.

Le pass sanitaire en entreprise, pas d’actualité

Si pour certaines professions, la vaccination devient obligatoire, Jean Castex rappelle que le pass sanitaire en entreprise n’est pas d’actualité. “La priorité des priorités du gouvernement c’est que le plus de monde possible soit vacciné. Je salue, un autre instrument, par lequel dans le monde de l’entreprise des vaccinations sont organisées et d’ailleurs je remercie une nouvelle fois les partenaires sociaux (…) qui avaient pris des initiatives sur ce registre”, a-t-il annoncé.

8 Commentaires

  1. Super,tapez-leur dessus. Ils se battent pour nous soigner, c’est tout ce qu’ils méritent (comme dit Noah,ce sont des criminels. Il faut les euthanasier). J’espère qu’ils voteront tous pour MACRON en 2022. MACRON,l’homme providentiel qui aime tellement les pauvres qu’il en fabrique tous les jours.

  2. Si c’est pas malheureux. Obliger les gens à mettre un vaccin efficacité 66% qu’il faudra une 3e dose au vu d’une baisse de défense immunitaire dans les 6 mois. Ont ils pensé aux personnes qui font un travail physique qui ne sont pas tous assis derrière un bureau? Faudra élargir cette baisse : est-ce dû en fonction du vaccin ou de nos défenses lorsqu’une personne est confronté à une maladie ou à une fatigue physique? Parce qu’après tu chopes toutes les m… qui passent. Et si t’es ni malade ni fatigué et que t’as tes défenses qui diminuent… pas besoin d’avoir fait st Cyr. Ce n’est pas bon signe…

  3. Voit la servitude oussa y mène? Quelle liberté néna là puisque zot y tiens aou ek un laisse. Toute le privilège qui accorde aou faut ou rende ça. C’est un ensemble, tout y dépend des uns des autres. Ou peut décartiille out gosier autant que ou pourrait zot fait “zoreille cochon” Louis XIV la dit : il n’y a point sourd que celui qui ne veut point entendre. Avant navé point d’pain. Astaire y donne aou d’pain…

  4. Honte à eux honte à vous il y a un an, ces personnes étaient applaudis, aujourd’hui vous les meprisaient. Moi aussi je fais partis de ces gens qui doivent être vaccinés non par conviction mais par obligation.

  5. Y oblige mett’ un vaccin alors que face à la maladie la pas toute lé logé à la même enseigne. Et ou signe un papier comme quoi ou lé d’accord. Qu’ n’aurait un diab’ la d’sou ben sé pas… Oblige aou à rent’ dan un marmite dolo et dit que ou même d’tizone d’fé en d’sous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident spectaculaire à Sainte Anne : photo & vidéo

Article suivant

Nouveau front de mer : “un grand jour pour St-Benoit”, selon Patrice Selly (VIDÉO)

Free Dom