Solidarité avec le peuple ukrainien : rassemblement ce dimanche à St-Denis

1 min de lecture
9

La ligue de droits de l’homme de La Réunion organise un rassemblement demain, dimanche 27 février, à 17h, sur le parvis des Droits de l’homme, à Saint-Denis, pour manifester sa solidarité avec le peuple ukrainien.

Ce, « Au vu de la situation de guerre en Ukraine, au mépris du droit international, de la souveraineté des Etats et des droits fondamentaux des peuples,  au vu des conséquences pour les populations civiles ukrainiennes »

9 Commentaires

  1. La ligue des droits de l’homme appelle, « Au vu de la situation de guerre en Ukraine, au mépris du droit international, de la souveraineté des Etats et des droits fondamentaux des peuples,.

    Mon dieu, il faudrait aller le dire aux Libyens, Irakiens, yéménites, Syriens,, Saheliens etc
    C’est une manifestation contre le grand satan et les deux petits satans qu’il aurait fallu faire.
    Ce sont eux qui ont poussé zolonsky à défier la Russie

  2. à tous nos morts niés par ce gouvernement et les injecteurs fous:

    « Les inquiétudes de Christian Vélot ou de JPG sont vérifiées :

    Les ARNm transformés en ADN ou les ADN vaccinaux sont susceptibles de s’ intégrer dans notre matériel génétique avec risques de cancers, de maladies auto-immunes et de transmission à la descendance… Le nier est une énormité scientifique… On vous a menti…
    Tous les biologistes connaissent les réactions croisées avec d’autres virus ARN (rétrovirus et lentivirus) et même à ADN (causes d’hépatites), spumavirus et autres, les gènes REV et Line, les télomérases et polymérases et vous expliquerons comment les ARN et ADN des « vaccins » grâce à de nombreuses rétrotranscriptases et ligases présentes ou véhiculées dans nos cellules, peuvent rentrer dans nos chromosomes et y persister de génération cellulaires en générations cellulaires mais aussi à l’encontre de nos descendances. »

  3. Bein oui zot dit ça parce zot lé loin mais zot n’aura des répercussions aussi zot faut pas croire… et à souhaiter que li cale la même su l’Ukraine li sar pas pli loin sinon sera toute l’Europe y embrase… bé cossa la fait énerve boug là d’un coup pou que li na pu rien à foutre de qui que ce soit ?

  4. Tu écoutes Freedom tu rigoles, style Poutine est près à mettre le nucléaire sur la table et le conseil de sécurité de l’ONU n’a pas son mot à dire…?
    Une guerre nucléaire sonnera la fin de l’humanité…
    Biden, Macron sont aussi dangereux que Poutine, gardez l’oeil ouvert, la manipulation de masse est en action…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : circulation très difficile à cause de deux accidents survenus à Vincendo

Article suivant

Un policier roué de coups lors d’un contrôle routier à Saint Pierre

Free Dom