/

Soliha : le mouvement de grève se poursuit devant le commissariat de St Pierre (Podcast)

1 min de lecture
2

L’association Solidaire de l’habitat souhaite à nouveau dénoncer des tensions internes et des dysfonctionnements au sein du collectif. Ils désirent ainsi dénoncer « la dégradation des conditions de travail pour l’ensemble des salariés ». Avec eux, le syndicat Union régionale 974 et ensemble, ils essayent tant bien que mal de lutter contre les « magouilles ».

Ce mercredi 26 octobre 2022,  une centaine de salariés se sont retrouvés devant le commissariat de St Pierre pour dénoncer les problèmes qu’ils rencontrent dans leur société comme en témoigne notre auditeur dans le Podcast ci-dessous. Ils se disent d’ailleurs prêts à poursuivre leur mouvement toute la nuit.

2 Commentaires

  1. Soliha, présidé par le Département du gentil tonton et de la région de mémé visionnaire, sans parler d une vice présidente, syndicaliste cgtr au Département… chercher l’erreur.. !!! Vous faites quoi Mesdames belle, ben hamida, gobalou… et tonton la flamme olympique…. Si Ça c est pas la magouille… COURAGE AUX SALARIÉS et la justice ouvre le zyeux svp…

  2. Ah oui, Mme gobalou erambranpoulle, secrétaire général cgtr Conseil général, ma entendu tillier l à expliquer la coiffeuse devenu attaché territorial grâce à Michel fontaine, le vrai chef du Département avec son pantin de melchior…. une vice présidente syndicaliste cumularde qui laisse des grévistes krever….
    Balate devant out porte….
    Bello, fontaine, melchior même profiteurs, même combat…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St Denis : un bus a eu un accident avec un véhicule léger (Podcast)

Article suivant

St-Joseph : un enfant de trois ans et demi oublié dans un bus scolaire

Free Dom