Son fils de 7 ans renversé par une voiture : “personne ne s’est arrêté”

dans Actualités/Infos Réunion

Une maman a appelé radio Free Dom pour pousser un gros coup de gueule. Son enfant de 7 ans s’est fait renverser par une voiture au niveau de la ligne des 400, à Saint-Pierre, près de la grande boulangerie, alors qu’il traversait sur un passage piéton. Le conducteur ne s’est pas arrêté pour vérifier l’état du petit garçon et a pris la fuite. Il se rendait à l’école, accompagné de son grand frère. “Il y en a marre. C’est un petit marmaille. Personne ne s’est arrêté pour voir comment il allait. Ce sont des êtres humains, pas de vulgaires animaux. Là, il est à la maison et son frère est quand même allé à l’école très choqué. Mon fils a été touché au niveau du genou”, déclare-t-elle.

La mère de famille a profité de ce coup de fil pour lancer un appel à témoin sur nos ondes. L’accident s’est produit aux alentours de 8h, jeudi matin. Le véhicule qui a pris la fuite serait une Citroën blanche. Si vous avez vu quoi que ce soit, contactez notre standard au 02 62 41 51 51.

21
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
17 Comment authors
Nicole JoëlleBoloGrolouRoinsolle JoëlleMôvéLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Malbar
Invité
Malbar

Demoune les sauvage a ce point un ti marmaille ou renversé et ou arrête pas
Kel kaliter demoune sa

Lolo
Invité
Lolo

Pourquoi un vulgaire animal.??!!! Justement madame c’est parce que les gens considérent les animaux comme des objets qui ne ressentent rien , qu’ils arrivent au stage de toucher ensuite aux humains sans qu’il n’y ai une conscience .

Mithra Bessiere Ghislaine
Invité
Mithra Bessiere Ghislaine

C inadmissible

Boxeur
Invité
Boxeur

C quelques chose ki ce fe pa imbecile c un enfants peu etre la votre ou ta familles, mai pour allez a l école un enfant doit ce faire accompagner par un adulte ci mi trompe pa ,et en plus avec tou c salo, perver, pédophile, madame ci ou t la ou noré pu crier ,note la plaque immatriculation voila ,courage ,et ke cet imbecile ce rende a la gendarmerie, ou la police

Noé
Invité
Noé

Ce sont les inspecteurs qui distribuent les permis comme cachets d’artane …. il leur suffit de voir une jolie bobine toute souriante !

Grolou
Invité
Grolou

EXACT QUAND OU REGARDE LO BAND MONITEURS LOTO ECOLE NOUS COMPREND POKOSA DOMOUN I ROULE COMME DES TARÉS

Aster
Invité
Aster

Dire “de vulgaires animaux” ne m’inspire aucune sympathie à votre égard Madame.
Mais ça ne m’empêche pas de déplorer en effet l’absence de civisme des gens et souhaiter à votre fils un bon rétablissement.

Grolou
Invité
Grolou

C’est vrai pourquoi VULGAIRES ANIMAUX? A L’entendre elle n’aime pas les animaux; DONC POUR ELLE ECRASER LES ANIMAUX C’E N’EST RIEN. IMAGINEZ UN MONDE SANS ZANIMAUX NI FLEURS ETC… LES ZANIMAUX SONT COMME LES HUMAINS ILS SENTENT AUSSI LA DOULEUR

Lebeau
Invité
Lebeau

Bonjour, Je suis une témoin de l’accident Cela ne s’est pas passer exactement comme ça En effet les deux petits garçon attendaient de traverser sur le passer piéton, un seul des garçons s’est engager et une voiture la percuter il s’agissait plus précisément d’une Toyota Auris blanche je n’ai pas pu prendre la plaque mais le conducteur de ce véhicule s’est arrêter pour voir comment allait le petit mais il n’a pas pris la fuite comme le dit l’article je me suis également arrêté pour lui demander comment il allait mais les deux petits garçons étaient en pleure et ont… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Merci c’est toujours mieux d’avoir 2 sons de cloche…

Lol
Invité
Lol

Vous avez pu témoigner auprès de la famille et de la radio?

Raoult
Invité
Raoult

Kan mi li l article, mi penser bien ke la exagerer. Ici nou lé pas enkor sauvage o point laisse 2 marmay accidenté sans aide, c pas aux Amerlok. Merci po la précision.

Grolou
Invité
Grolou

FAUX ICI DOMOUNE LÉ DEVENU SAUVAGE. I ROULE SOUL AVEC ZAMAL SANS PERMIS. I JURE SU LA ROUTE. I BATAILLE LO SANG LÉ CHAUD POUR UN RIEN. CREOLE LÉ DEVENU PIRE ZANIMAUX

MôvéLang
Invité
MôvéLang

De toutes manières, c’est tout blanc d’un côté et tout noir de l’autre et ce n’est pas la censure et le parti pris de freedom qui fera avancer les choses.

Guillaume
Invité
Guillaume

Bonjour, pour rappel c’est un enfant ki a été renversé, ce qui et triste et inadmissible. Ce qui m’attriste c’est toute ses personnes qui profite de tout ses drame pour passer un message “raciste” a legard des Réunionnais cela et mon avis. Je continuerai en créole pour tout ses personnages : ici nous lé la reunion, n’a yab, chinois, zarab, comor, indou, zoreil, ect… N’a monde toute côté i reste su notre ti l’île. Le Mr ou la dame sat la dit “tous des alcooliques et zamaleur” bun peu été aoû même ou boit trop po croire ke tout de… Lire la suite »

Roinsolle Joëlle
Invité
Roinsolle Joëlle

Dans quel monde vivons nous, j’espère que le petit va bien

Bolo
Invité
Bolo

De nos jours on est trop pressé pour s’arreter et aider autrui … c’est comme ca la société… car apres le patron nous engraine d’etre arrivé en retard

Nicole Joëlle
Invité
Nicole Joëlle

Je crois que la personne en question s’est suicidé en pensant avoir tué l’enfant en question. Voilà ce qu’a fait cette personne. Donc oui il a pas chercher à savoir si l’enfant aller bien car il était choqué après avoir du sang.