Son rougail saucisses bichiques saupoudré de parmesan déclenche un tollé

1 min de lecture
17

Un nouveau « scandale culinaire » dans le groupe Freedom, posté par un des membres, il met du parmesan sur un rougail saucisses bichique 2 en 1.

« Pour ce midi, ce sera rougaille saucisses avec bichiques, avec une pointe de Parmesan. Bon appétit zot toute. » Eddy T.

 

17 Commentaires

  1. C’est très bien sa recette, moi-même j’ai déjà expérimenter un sandwich avec 2 bonnes tranches de macatias fumés au bois de hêtre à l’intérieure , soupoudré de croûtons de pain bien rappés et garni de pain de mie , c’est un régale miam miam …

  2. Apparemment y amuses un peu. Tte façon fais zot rougail saucisse kom zot y veux du moment ke mi fait pas pareil . Faut envoyé tt c gens balader y fait
    ça juste pour faire l’ interressant

    • C’est bien ça, au moins vous, vous avez compris leurs manèges, faut pas se laisser prendre dans leurs combines , ils sont à la recherche de notoriété sur les réseaux.

      • Exact, et je me demande si le but c’est de présenter vraiment des recettes qu’ils testent, ou plutôt faire du n’importe quoi juste pour passer à la Une ( Faire le  » buzz  » comme ils disent ) et gagner le 1er prix d’une célébrité à tout prix pour se sentir exister.
        Quelle est la réelle intention ?

  3. Moi j’y ajoute de de la confiture de fraises, du chocolat râpé ou en poudre, de la banane écrasée, de la moutarde très forte, de la saucisse de Toulouse, « tiède mais crue », et c’est le top !
    Goutez, vous verrez !

  4. Au menu du CALOUBADIA gastronomique qui réussirait à cuisiné
    -Travers de porc à la légine déglacé au champagne saupoudré de truffe.

    Les métropolitains dévendent et préservent leurs patrimoines gastronomique, là où certains habitants de l’île s’amusent, fanfaronnent par bravade.

    A force d’ouvrir la boîte de pandore , on fait face à son destin.
    Ce n’est pas pour rien que l’état répertorie actuellement les plats traditionnels francais et des outre-mer.

    La planète nous observe….

  5. Mette son parmesan (le vrai) et -lé pas donner quand ou wa le prix au kilo- dan rougail crevette si li veut. Apparemment c’est un peu du genre fait croire créole y bourre n’importe cossa alors pourquoi pas en rajouter en faisant du n’importe quoi avec sa bouffe ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Festival du Zouk : Wejdene ne sera (malheureusement !) pas de la partie !

Article suivant

Les calendriers de l’Avent ont la côte !

Free Dom