Sondage : Macron devant Pécresse et Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2022

1 min de lecture
17

Selon une étude Elabe pour la chaine d’information BFMTV et L’Express qui a été publié ce mardi 21 décembre 2021, Emmanuel Macron, est en hausse de +3 points, et obtient même 26% d’intentions de vote au premier tour de la présidentielle de 2022.

Dans le détail, Valérie Pécresse est à 17% (-3), Marine Le Pen est à 16%, et Éric Zemmour est à 13%.

Au second tour,  il y aurait donc un duel face à Valérie Pécresse, qui verrait la victoire à seulement 51% des voix contre 49% de Macron.

 

17 Commentaires

    • il y a quelque chose que je comprend pas tt le monde le maudit ici ou en métropole et au final il est en tete des suffrages… soit il y a trop d d’hypocrites soit le sondage est faux ou soit .. tt sa pour sa

  1. Les sondages pré-électoraux, sont faits pour influencer les électeurs indécis !
    Beaucoup trop de personnes tels des moutons de Panurge préfèrent suivre le mouvement, plutôt que de décider par eux même.
    C’est souvent à cause d’une faiblesse du coté des facultés cognitives, et ce sont trop souvent ces cas, qui se plaignent de la pitoyable situation dans laquelle ils se trouvent.

  2. les francais ne peuvent encore choisir une coquille vide..- covide à la solde des fabricants d’injection

    expérimentales qu’ils veulent rendre obligatoire

  3. Valerie ce qui l’interresse c’est juste le fauteuil pour complèter son CV elle va mener la mème politique de destruction du peuple français elle ne parle jamais de supprimer ce Pass sanitaire ou vaccinal nous on veux un candidat qui va virer tous cela François A ou Florian P voila les 2seuls hommes solides qui maitrise vraiment la politique qui va redresser ce pays rassembler les français et non les divisés comme ce président est entrain de le faire y’a quelque chose de louche derrière cette vaccination obligatoire y’a plus rien de sanitaire derrière toussa c’est une mise en danger de la vie d’autrui au profit de son copain dirigeant de pfizer ce président fréquente que des gens riche d’ailleurs il va diner presque chaque semaine chez un riche milliardaire français que je terrai le nom

    • Non, la phrase veut dire  » La victoire de Macron « , donc les 51% c’est pas pour Pécresse même si elle est au début de la phrase, mais bien pour Omicron.

  4. Et si té dit toussa y prend la gouvernance de venir s’imprégner de notre façon de vivre. Cet y râle le diab’ par la queue y connait pu vers quel saint se tourner tellement lé dure colle les deux bouts. Un sorte de stage en somme. Zot y fait tout l’ temps prédication sur la misère mais cossa y lé vraiment zot y connait pas. Pas une mauvaise idée tiens. Na war si un tas y bouscule au portillon. Cap ou pas cap?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Association « SOS gramounes isolés » : opération « Gramounes en Fête » pour Noël et jour de l’an

Article suivant

Covid-19 : une mère abandonnée par les secours chez elle avec ses enfants

Free Dom