Sonneries pour votre iPhone – Personnalisez votre téléphone

5 min de lecture

Les sonneries sont devenues un moyen populaire de personnaliser votre téléphone et d’afficher votre style unique tout en recevant des appels réguliers. Qu’il s’agisse d’une chanson bien-aimée, d’un clip amusant ou d’un effet sonore musical d’un jeu d’enfance oublié depuis longtemps, vous pouvez l’utiliser comme une excellente sonnerie. Les gens utilisent fréquemment des sonneries plutôt que les tonalités prédéfinies fournies avec la plupart des téléphones. Les tonalités prédéfinies peuvent être ennuyeuses et répétitives. Ils peuvent également perdre leur sens après un certain temps.

Un compositeur pour votre appareil Android vous offre des options infinies. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de sons et créer vos propres samsung zil sesleri personnelles avec des tonalités que vous avez téléchargées sur Internet. Il n’y a pas de logiciel à télécharger ou à installer, juste quelques minutes de votre temps et une connexion Internet. Vous pouvez également essayer de créer vos propres sonneries, c’est vraiment assez facile et amusant.

Le processus est très simple, il suffit de trouver un bon compositeur pour votre téléphone Android, de mettre vos morceaux de musique préférés et de commencer à créer! Une fois que vous avez terminé de créer votre première sonnerie, vous pourrez voir votre premier lot de sonneries télécharger directement sur votre téléphone. Il s’agit d’un processus simple et rapide et vous n’avez besoin que d’une connexion Internet et de votre ordinateur.

Pour vous aider à garder vos sonneries personnalisées à jour, pourquoi ne pas écouter vos chansons préférées à différents volumes? Pour cela, il vous suffit d’un peu de créativité. Vous pouvez essayer de vous enregistrer en chantant la chanson et en la reproduisant à différents volumes. Imaginez à quel point vos sonneries seront uniques lorsqu’elles seront jouées à différents volumes. C’est une excellente idée pour les personnes qui aiment écouter leurs chansons préférées à plein régime et veulent que leurs sonneries sonnent avec chaque chanson.

Peut-être l’un des meilleurs programmes de sonneries disponibles sur le marché est Tidal. Avec sa grande base de données de plus de 12 millions de sons, il vous permettra de trouver un son unique pour à peu près toutes les situations. Que vous ayez une conférence téléphonique ou que vous souhaitiez passer un appel personnel, il répondra parfaitement au besoin. Si vous avez un iPhone ou un BlackBerry, téléchargez Tidal pour donner à votre téléphone une sonnerie unique à reconnaître.

En plus des sonneries, il existe également d’autres types de sons que vous pouvez attribuer à vos sons de notification. Quickhear est un excellent exemple, car il joue des sonneries et vous alerte également avec des sons similaires ou identiques à votre sonnerie actuelle, même lorsque vous ne regardez pas votre téléphone. C’est parfait si vous conduisez et que vous voulez que votre voiture sonne comme la station de radio que vous écoutez. Les sonneries ont également un objectif utile d’économiser l’énergie de la batterie, car elles fonctionnent sur une batterie faible jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Il y a tellement de sons différents que vous pouvez attribuer à vos sonneries qu’il peut sembler écrasant d’essayer de choisir ceux à utiliser, mais en faisant simplement une recherche sur votre moteur de recherche préféré ou dans votre répertoire de sonneries par défaut, vous devriez pouvoir trouver de nombreuses options.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lettre ouverte aux conseillers départementaux en charge de Terre-Sainte

Article suivant

Gros bouchons sur la route des Tamarins : 7 voitures à l’arrêt à la suite d’un accident

Free Dom