Acte de sorcellerie dans la ZAC Foucherolles de Ste Clotilde ?

1 min de lecture
9

Mais qui en veut aux locataires de cet immeuble professionnel de la ZAC Foucherolles à Sainte Clotilde ?  Ce sont des employés un peu interloqués qui ont vu déposés, ce midi, en sortant à la pause déjeuner, des objets très évocateurs : une bouteille de rhum maculée de sang, des toiles, du jus, et des traces de sang bien étalées sur le sol.

« Ce n’était pas là ce matin », indique un employé, ça a donc été sciemment posé là par des personnes mal intentionnées, au 2e étage ».

Ce midi, tous « contournaient » avec méfiance ce dépôt bizarre mais ô combien connu par les créoles, version « croisée de chemin ».

Alors qui en veut à ces entreprises ? La question reste entière… et le nettoyage des lieux ne serait fait que demain matin.

9 Commentaires

  1. Des p’tits zonar qui font mumuse… n’importe quelle connerie est synonyme de sorcellerie à la Reunion? Ceux qui pratique le mal « vaudou » le font bien plus sournoisement. Attention le « vaudou » peut être le bien aussi.

  2. Que c est triste de faire du mal ainsi aux autres. La c est visible mais y a des gens qui mets dans les boissons qu ils vous donnent à boire .la sorcellerie fait peur mais y a un Dieu et la colère de Dieu est fort. Le retour de bâton fait très très mal. Que Dieu les pardonnent

    • Les pires ce sont les croyances en un dieu aussi bidon qu’ impuissant . Levez un peu la tête et observez les milliards d’étoiles et de galaxies. Il n’y a ni dieu ni diable, ni enfer ni paradis, ni bien ni mal, il n’y a que des folles croyances.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Port : « on nous a volé trois boucs de cérémonie hier soir »

Article suivant

Flash mob à Saint-Leu : 1000€ d’amende pour les deux organisateurs

Free Dom