Sortie de route mortelle à Saint-Pierre : le neveu de la victime veut connaître la vérité

Triste nouvelle dimanche soir à Saint-Pierre, dans le quartier de la ligne des Bambous : une sortie de route à la suite d’une perte de contrôle s’est produite sur le chemin Anadinaik et  a coûté la vie à un homme. Il s’agit du passager du véhicule, âgé de 56 ans. Le conducteur, âgé de 22 ans, qui roulait sans permis, ni assurance a été placé en garde à vue.

Ce dernier est aujourd’hui libre, ce qui scandalise le neveu de la victime. “Je ne comprends pas la justice. Pour moi, quelque chose ne va pas. C’est un homicide involontaire. Je veux faire mon deuil en ayant le coeur clair”, explique Charles, qui veut aujourd’hui connaître la vérité.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Andichy johanMenfouLoboNoé de l'ArcheBoxeur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Boxeur
Invité
Boxeur

Mon ami kafo andichy repose en paix, condoléances à la familles

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Au lieu de parler , le neveu doit faire justice lui-même car nos juges sont trop indulgents !

Lobo
Invité
Lobo

il veut quoi de plus ? Zamal et accident c tout

Menfou
Invité
Menfou

Déjà, monter dans un véhicule dont le chauffeur n’a pas le permis,
doit certainement être bourré ou drogué, dont le véhicule n’est pas assuré, n’ayant pas le contrôle technique, etc, c’est prendre un gros risque et l’assumer

Andichy johan
Invité
Andichy johan

Cette information est complètement fausse et non fondée. Freedom ! soit vous faites preuve d’incompétence «dans ce cas vérifiez vos sources», soit vous prennez les gens pour des chèvres. En tout cas certaines d’entre elles savent commenter des choses ignobles. Soyez utiles virez moi ce torchon avant que je porte plainte !

Le fils de la victime.