[Alt-Text] [Alt-Text]

Soupçonné d’avoir violé et prostitué sa fille: verdict attendu aujourd’hui

Devant avoir lieu en avril 2018 avant d’être reporté suite à la grève des avocats, le procès d’un père de famille soupçonné d’avoir violé et prostitué sa fille s’est ouvert le 14 février. Les faits se seraient déroulés dans la commune de Saint-Paul.

L’homme aurait procédé à des attouchements sur sa propre fille dès ses 8 ans et l’aurait également violée. À l’âge de 15 ans, cette dernière aurait été contrainte de se prostituer. Pour chaque passe, elle devait verser 40 euros à son père.

L’homme encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. Le verdict est attendu aujourd’hui.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
JosephMamanMariePaixDemay Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jase
Invité
Jase

Comment peut il existé ce genre de monstre ! Alors que d’autre prend des arrêt maladie et se plaigne juste pour une claque. Cette fille aurait préférer qu’on lui donne une claque plutôt que de lui infliger cette souffrance a vie !

Maman
Invité
Maman

Quel rapport entre l’agression du directeur d’école et une enfant violée et prostituée par son papa? Bref il devrait passer le reste de sa vie en prison où j’espère qu’il jouera les prostituées pour ses collocataires!

Paix
Invité
Paix

Maman,il est pas pour ses crapules au contraire.

Demay
Invité
Demay

Du classique..si c pas un pédophile c un autre monstre.

Paix
Invité
Paix

Merite Extermination de la terre ses pourritures la.

Marie
Invité
Marie

Faut fait pareil avec li…pfffff

Joseph
Invité
Joseph

Lamentable et sordide affaire, aucun respect, aucune valeur morale, à jeter en pâture au requins, même s’ils ne méritent pas telle ordure.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut