Un homme enlevé, agressé et séquestré au Tampon : deux individus mis en examen

2 min de lecture
7

Jeudi 26 septembre, soupçonné d’enlèvement et séquestration au Tampon, un groupe d’hommes a comparu devant le juge d’instruction. À l’issue de l’audience, deux hommes de 34 et 39 ans ont été mis en examen pour extorsion avec arme, enlèvement, séquestration mais aussi vol avec violence en réunion, et placés en détention provisoire.

La victime enlevée en boîte de nuit puis passée à tabac et aspergée d’essence

Les faits remontent à août 2018. Un groupe d’amis monte un coup dans une boîte de nuit du front de mer de Saint-Pierre. La femme drague la future victime et l’emmène dans une voiture. L’homme est déposé à la Plaine-des-Cafres, où il est passé à tabac. Les agresseurs, qui seraient au nombre de 5 et fortement alcoolisés ce soir-là, l’aspergent ensuite d’essence et le menacent avec un briquet. L’objectif du groupe étant d’obtenir son code de carte bleue. Celui-ci a ensuite abandonné l’homme sur le bord de la route et s’est rendu à un gabier pour retirer de l’argent.

6 jours d’ITT pour la victime

Suite à cette nuit cauchemardesque, la victime s’est vue prescrire six jours d’ITT. L’enquête se poursuit pour déterminer la responsabilité de chacun dans cette histoire. La femme, qui a attiré l’homme dans le piège, a été laissée libre.

Les personnes impliquées dans cet enlèvement encourt jusqu’à 5 ans de prison.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



7 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox