Souris Chaude : le maire et les riverains demandent l’aide de l’État pour faire cesser la débauche

1 min de lecture
13

Depuis de nombreuses années, la pointe de Trois-Bassins est réputée pour sa plage de naturistes, mais aussi pour son lieu de rencontre homosexuelle. Mais il s’avère qu’au fil du temps, Souris Chaude s’est finalement transformée en un lieu de voyeurisme et de débauche. Ce qui agacent considérablement les riverains ainsi que le maire de la commune. Ce dernier a d’ailleurs décidé de demander l’appui de l’État.

Souris Chaude est devenue un véritable lieu de débauche

En effet, le plaisir du nudiste a attiré des nouveaux malvenus : les voyeurs. D’ailleurs, ils ne se gênent pas à se dissimuler… Dès que la plage se vide, les mateurs s’éloignent… Puis reviennent dès qu’un autre nudiste arrive. Et c’est exactement ce côté exhibitionnisme qui irrite le voisinage. 

« Ils se rincent l’œil, puis se soulagent… »

Selon certains riverains, le coin serait devenu trop dangereux et il y aurait également trop de sexe à ciel ouvert. Un peu en journée, énormément la nuit. Même les surfeurs avouent avoir déjà vu « des choses » en pleine journée depuis l’océan…

Le Maire n’en peut plus

« Il y a de tout, des couples hétérosexuels, des femmes qui sont avec plusieurs hommes, des partouzes… Mais aussi des homosexuelles, des transsexuels, ainsi que des prostituées ».

La crainte du voisinage est de faire un jour une mauvaise rencontre, en pleine journée. Le décès dans des conditions troubles, en mai dernier, d’un principal de collège, avait également ravivé cette inquiétude.

De plus, comme le déplore le Maire de Trois-Bassins, Daniel Pausé, le touriste local ne peut pas se rendre sur ce sentier littoral. Fin mai, ce dernier a publiquement pris la parole lors du conseil communautaire du TCO, afin d’informer qu’il recevait régulièrement des courriers de riverains et des coups de téléphone « pour lui dire qu’il se passe des choses pas très catholiques. Malheureusement, le maire confesse par ailleurs ne pas avoir les moyens de normaliser ce site. ».

« Il y a eu un drame. Une personne a certainement été assassinée et l’État se lave les mains en se retournant vers nous. ».

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
13 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

80 ans après : commémoration de la rafle du Vél’ d’Hiv’. En vidéo, discours d’Emmanuel Maxcron.

Article suivant

35000 bagages en souffrance à Roissy : acheminement OK vers la Réunion (enfin)

Free Dom