Sous le choc après un accident, il signe le constat sans le lire et se retrouve en tort

dans Actualités/Infos Réunion

Ce motard a eu une telle frayeur qu’il n’était plus maître de lui. Hier matin, aux alentours de 7 heures, il a été percuté par une voiture sur la voie cannière de Saint-Pierre. “J’étais sous le choc en voyant mon cyclomoteur cassé, mes vêtements déchirés et ma cheville fracturée. La conductrice a alors rempli le constat, que j’ai trouvé assez compliqué, et j’ai signé sans vraiment le lire. L’automobiliste est partie aussitôt les papiers faits. Plusieurs riverains sont arrivés quelques minutes après l’accident en m’expliquant que cette personne n’avait pas le droit de circuler sur cette voie et m’ont aidé”, explique le motard, outré par la façon dont l’automobiliste s’est conduit.

Aujourd’hui, l’homme se retrouve avec une jambe plâtrée et un constat entièrement faux.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
JusticierthomasPayioMôveLangpaula Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il s’est laissé berner par le sourire de la conductrice ???

Dada974
Invité
Dada974

Si vous avez des témoins, il faut porté plainte

justicier
Invité
justicier

1- Non assistance a personne en danger d’une avec une cheville fracturée elle aurait du appeler les pompiers: Le délit de non assistance à personne en danger est sanctionné par une peine maximale de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende, outre les peines complémentaires de l’article 223-16 du code pénal. 2- Usage de faux en écriture: La fabrication ou l’usage de ce type de document sont réprimés par l’article 441-1 du Code pénal qui prévoit une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. Il est évident à mon sens que cette personne savait qu’elle avait… Lire la suite »

thomas
Invité
thomas

Vous avez pris connaissance d’une nouvelle que vous ne maîtrisez pas. Vous ne savez rien de ce qui s’est passé. Le silence des gens honnêtes n’est pas un aveu mais une force de sagesse. Le soutien à la diffamation est un un comble pour un “justicier”. Vous devez être de la famille pour avoir mis autant d’ardeur dans cette calomnie.

Justicier
Invité
Justicier

Un Justicier agit toujours dans l’intérêt de tous, non??? La vérité fini toujours par éclater… A méditer

paula
Invité
paula

porte plainte

MôveLang
Invité
MôveLang

Il n’a qu’à aller porter plainte, même pas besoin de la chercher, ses coordonnées sont sur le constat.
Pour info: un constat ne se signe jamais sur le lieux même de l’accident sans avoir repris ses esprits, en plus, celui-ci n’est même pas obligatoire.

Payio
Invité
Payio

Mauvais langue, faut repartir à l’école mon grand !