[Alt-Text] [Alt-Text]

SPL Réunion des Musées Régionaux : 17 salariés de nouveau devant les Prud’hommes

dans Actualités/Politique

17 employés de la SPL Réunion des Musées se retrouveront ce 24 octobre devant le Tribunal de Saint Pierre.

Leur but ? Tenter une conciliation en vue d’obtenir le versement de 120 000 euros auxquels ils estiment avoir droit. Il s’agit précisément d’une prime d’ancienneté due sur les trois dernières années, mais dont ils n’ont pas vu la couleur du moindre euro.

Les 17 salariés de ce groupement de musées régionaux sont défendus par Me Jérôme Maillot au Conseil des Prud’hommes.  Les salariés se disent outrés par le scandale qu’avait provoqué le salaire présumé de Didier Robert, le chèque qui aurait du lui être versé, suite aux licenciements de certains de leurs collègues. Didier Robert étant par ailleurs visé par une enquête pour suspicion de détournement de fonds.

La SPL RMR a réclamé de son côté, un délai pour rendre ses conclusions. Il leur a fallu attendre ce 24 octobre pour que le dossier soit examiné.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rosa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rosa
Invité
Rosa

Bjr faut pas vouloir manger tou le gâteau chaque gâteau arrivé ou te mange tres peut a la retraite ou l’avez un gros gâteaux maintenant rende nena domoune y mange produit périmé que l’association y donne même si nous gagne malo ventre.
La faut le yeux celle la gagne travailles avec ou lycée y fait un ans et demi les en congé maladie mais pendant vacances y sava Madagascar après y mette un travailleur la pec pour fait son travailler et a l’autre y touche gros l’argent que l’enquête soit bien fait lycée

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut