St-André : des appartements du groupe d’habitations “Victoria” inondés

1 min de lecture
7

Plusieurs locataires du groupe d’habitations “Victoria” ont contacté radio Free Dom car ils sont excédés. Excédés de devoir nettoyer les flaques d’eau qui se forment dans leur appartement à chaque épisode pluvieux. Nous sommes allés sur place. Cliquez ICI pour voir la vidéo.

Ces locataires dénoncent les infiltrations d’eau dans leur logement à travers une pétition qui sera envoyée à la SHLMR. Ils craignent qu’à terme, le plafond des parties communes de l’immeuble où nous nous sommes rendus finisse par s’effondrer.

7 Commentaires

  1. Le pue de foncier qui restait au centre ville a été grossièrement bétonné pour faire des logements sociaux à perte de vue au lieu d’agrandir le centre ville trop petit pour une population de 60 000 habitants. On paye lourdement les mauvais choix politiques passés et l’absence totale de vision pour cette ville. La seule vision en place n’a-t-elle pas été d’avoir été une vision d’enrichissement familial ?

  2. Bien sur l’autre majorité a une responsabilité dans cette gestion. Mais quand la population la donne a ou un mandat, BEDIER, arrête dire c’est les autres. Travail, maintenant, ca fait près d’un an ou lé au commande, kosa ou fait ? Rien, arrangement avec ptits copains, rale le compte avec les anges li lé capab. Met en l’air St André = incapable, en plus li lé menteur…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Arrêt harcèl à nous” : une nouvelle association contre le harcèlement

Article suivant

Piton St-Leu : cette locataire de la résidence Fabrique d’Allumettes subit des infiltrations d’eau

Free Dom