/

St-André : des chauves-souris ont envahi son logement, six mois plus tard, le souci n’est pas résolu ! (VIDEO)

1 min de lecture
5

Elle nous avait contacté en décembre dernier pour nous faire part de sa détresse, et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle nous informe aujourd’hui que la situation n’est toujours pas résolue :

Depuis décembre 2022, je suis confrontée à un problème de chauve-souris dans mon appartement. J’en ai parlé à mon propriétaire et en février, ils m’ont envoyé une lettre disant que les réparations commenceraient en juin. Mais pas plus tard que la semaine dernière, lorsque j’ai appelé pour vérifier les progrès, ils m’ont dit que cela pourrait même ne pas commencer en juillet. Je me sens vraiment désespérée parce que je ne peux pas continuer à vivre comme ça.

Le problème est que les chauves-souris sont une espèce protégée, ce qui signifie que leur santé et leur sécurité passent avant la mienne. Même si j’ai des enfants, dont un asthmatique, mon propriétaire ne semble pas se soucier de l’impact que cela a sur notre santé et notre bien-être.

 

Cette mère de famille ne sait plus quoi faire. Depuis plusieurs mois, des chauves-souris ont envahi son logement situé à St-André. Regardez, c’est impressionnant :

« Tous les jours, je passe le balai plusieurs fois pour enlever les matières fécales », indique la locataire, qui ne parvient pas à chasser les chauves-souris. Cette dernière lance un appel à la SHLMR pour lui venir en aide.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nathalie Bassire : « Une grave crise du logement à La Réunion »

Article suivant

CGSS : Les salariés sont en grève (Vidéo-Photos)

Free Dom