Incident au commissariat de St André : une femme s’y est présentée toute nue, alcoolisée et sous rivotril pour porter plainte contre son compagnon.
Cette jeune femme avait visiblement été déshabillée par son compagnon en pleine rue. Le couple était dans une grande surface quelques minutes auparavant. La dame se serait aspergée la tête de shampoing en plein dans la magasin, car elle n’était pas en pleine possession de ses moyens. Son compagnon aurait vu rouge devant un pareil comportement et l’aurait alors déshabillée pour lui « donner une leçon » surtout que la direction du magasin lui avait demandé de payer pour les produits utilisés. C’est pour porter plainte contre lui qu’elle se serait alors rendue en tenue d’Eve au commissariat de St André.
L’homme a été placé en garde à vue, il faut savoir qu’il est multi récidiviste et que sa dernière peine de prison était de 15 ans. Jugé hier, le tribunal l’a condamné dans la foulée à 6 mois de prison ferme. Il a passé sa première nuit à Domenjod.
1 Commentaire