//

St-André : hommage à la Femme réunionnaise ce samedi (VIDÉO)

1 min de lecture
6
Dans le cadre de Journée Internationale des Droits de la Femme (8 mars), la municipalité de Saint-André a décidé, via un concert gratuit, prévu ce samedi, de mettre la femme réunionnaise à l’honneur.
« CONCERT HOMMAGE A LA FEMME REUNIONNAISE », c’est l’intitulé de l’évènement qui sera organisé ce samedi 11 mars, de 16 heures à 18h30, sur le parvis de la mairie de Saint-André.
Cinq artistes réunionnaises feront le show pour vous Mesdames, et pas des moindres : Rashel, Lucie, Maëlly, Missty et Médérice!
Alors venez toutes et tous danser et chanter avec ces 5 chanteuses réunionnaises! L’ambiance sera assurée!
Le concert est gratuit !
A l’occasion de cette journée, écoutez Joé Bédier, le maire de Saint-André :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. Et si c’était un concert pour l’Homme Réunionnais elles auraient gueuler à la misogynie lol elles veulent juste la supériorité, pas l’égalité. Leur père aurait dû se retenir et leur lâcher dans un mouchoir !
    Sek lé pas kontan, fé pik zot papa avec

  2. Ouais piu employés communaux gagne organise rien journe poupett journée seniors journée âne journée bourrique mais employés rien à la dérive un bato San capitaine chacun fait celui ki plaît employés fantôme rien n à changer vu la politique à croire vira toujours en place

  3. 8 mars : Journée internationale de la Femme !

    (Histoire … Le choix du 8 mars comme date dédiée aux droits des femmes nous vient de la Russie communiste. En 1921, Lénine initiait déjà le 8 mars comme celle de la « Journée internationale des femmes », en mémoire de la première manifestation à avoir lancé la Révolution russe, en 1917.)

    Toi la Femme au cœur pur, fidèle et généreuse, tes chagrins, tes coups durs, t’ont rendue lumineuse … Tes moments de détresse ne t’ont pas désarmée, tu te bats et sans cesse tu es déterminée … A vouloir être heureuse contre vents et marées, tu sors plus victorieuse, plus forte que jamais … Même si sur ton visage, tant de larmes ont coulé, il n’y a pas de ravages car tu sais rester « vraie » … Tu as su te confier à des gens qui t’aiment tant… tu inspires le respect car, tes mots sont décents et tes pensées si belles… tu es la Femme courageuse et capable de savourer la vie, même si parfois dans ton cœur il fait lourd et gris … Le 8 mars est ta fête ! Femme !
    Bonne Fête ! Bon mercredi aux Femmes (et aussi aux hommes) !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Civis et St-Louis vont redonner vie au Centre artisanal du bois (VIDEO)

Article suivant

Préfecture : interdiction de circulation des poids lourds sur la RN2

Free Dom