“J’ai 79 ans, j’ai été cambriolée, ils ont volé ma tablette avec mes sujets bibliques !”

1 min de lecture
23

Les cambrioleurs sévissent encore à St-André !

Hier soir, les gramounes de la résidence Corbeille d’Or ont été de nouveau dépouillés de leurs biens.

L’une des résidentes, âgée de 79 ans, s’est fait voler sa tablette directement sur sa table de nuit ! En direct sur notre antenne ce matin, elle nous explique qu’elle tenait beaucoup à cette tablette qui contenait tous ses sujets bibliques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




23 Commentaires



    • Va essayer de le faire aux hommes politiques qui détournent des dizaines de millions et qui sont condamnés à rembourser quelques petits milliers d’euros

    • Ça envahi la Réunion, ça empoisonne notre santé avec le variant d’ Afrique du Sud et ça agresse les gens, ça ne respecte pas les consignes sanitaires, ça crache dans la rue! faut les renvoyer dans l’île de leur ancêtres c’est à dire aux Comores!

  1. Mais que se passe t il a Saint-Andre ? Ou est le Maire justicier ? On attend toujours sa brigade de sécurité ! Ah j j’oubliais il est trop occupé par les anges ! Pauvre saint andreens.

  2. Le normal la jeunesse saint André y tape et y vole. Le Maire la promette travail pou zot comme taille zerbe et la point rien. Ote mr le maire, oublie pas nous sinon nous va aller brule poubelle. Oublie pas nous la vote pou ou

  3. J en crois pas mes yeux ! Tous les jours un faut divers d agression et on entend ni le Maire ni la Police. Le 1er était pourtant vigoureux devant Malartic il y a 15 jours pour instrumentaliser et manipuler la population et les seconds ont eu un commissariat neuf. Tout ça me fait gerber.

    • Ah mais naaaan, ça la jamais eut , mis à part pour les contraventions, les saisis de drogue, et les petits faits divers n’impliquant pas de boug en graine ! Bande mangé-cuit sa …

      Déjà faut dire la vérité , depuis 2 mois c’est la fiesta dans Fayard , AUCUN véhicule de police , fallait un gramoune t perde un yeux pou voir 40 boug dans un cité.. la police de proximité ? & La mumu? Fait traverse marmaille su passage piéton zot bon !

      Concours la police i passe quand n’a pi rien vraiment, quand lé désespéré ou dans la dech… sur 100 flics combien ont rêvé de faire ça étant petit ??? Mdrr pourquoi transpirer ? après tout chassez le fonctionnaire, il revient au galop ! Elle est bien loin l’époque où ils faisaient leurs classes en banlieue parisienne, ils sont pas rentré au soleil pour souffrir ! Enfin !

      Après ma entendu un zistoire la loi st André band violeur , lé vrai sa Ismahell ? Et La-Riche-Hesse ? Haha pas grave sa , zot peut Continuer fait zot travail quand même ! ^^

      Bisous bande clochards !

  4. Pourquoi on laisse la commune dans cet état, c’est une honte, on se sent plus en sécurité et cette équipe municipale est entrain de couler avec la ville.

  5. Moins lé pas mahorais. Pourquoi à chaque fois qu’il y a un problème à St-André ,vous accusez les mahorais? Je suis d’accord que cette ville est réputée pour avoir une grosse concentration mahoraise et qu’ils ne sont pas facile à vivre. Mais n’appoint que bana que lé voleur ,créole aussi

Free Dom
WordPress Video Lightbox