St-André : Joé Bédier et Bernadette Amo se sont mariés

1 min de lecture
12

Un mariage à l’image du maire de Saint-André : discret et simple. Le somptueux et le fastueux n’ont jamais été son fort. C’est donc en toute intimité, à l’abri des regards (indiscrets), que Joé Bédier et Bernadette Amo se sont dits « oui » devant, non pas monsieur le maire, mais devant le 1er adjoint – son 1er adjoint – à savoir Jean-Marc Péquin. Un mariage qui s’est déroulé en toute intimité familiale, ce samedi 1er octobre, à 16 heures avec comme témoins Laurence et Benjamin, les deux enfants du couple.

Vous l’aurez compris, Joé et Bernadette ne sont pas deux jeunes tourtereaux. Ils vivent ensemble depuis au moins trois décennies. Mais ils ont décidé de régulariser leur union par les liens sacrés du mariage. Mieux vaut tard que jamais ! Raison pour laquelle, ils ont convolé en justes noces à Saint-André. Joé Bédier et Bernadette Amo (Bédier depuis samedi) sont parents de deux enfants (Laurence et Benjamin) et grands-parents de deux petits-enfants.

La formule traditionnelle voudrait que l’on précise : « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Mais pour eux, ça va être plutôt : « ils se marièrent et attendent à présent d’autres petits-enfants ». En plus des deux qu’ils ont déjà et qui leur comblent de bonheur. Toutes nos félicitations aux heureux époux !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Félicitations aux mariés. Longue vie d’amour et de complicité à eux. Soyez heureux
    Ils sont très beaux, juste une petite remarque, c’est un petit détail, le pilier de la MARIANNE est abîmé, pensez à le rénover. Ce n’est que la seule touche négative.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan routier : 167 infractions relevées par la Police ce week-end

Article suivant

Incendie à St-Leu ce dimanche matin : une famille a tout perdu

Free Dom