Crédit photo : Yves Mont-Rouge

St André : la menuiserie Sababady détruite par les flammes (vidéo)

Cette entreprise était située chemin Valentin à Saint André : elle a été détruite par le feu. L’incendie s’est déclaré vers 19 heures, contraignant même le maire de St André, Jean-Paul Virapoullé, à quitter précipitament le conseil municipal qu’il animait. Il faut dire que cette menuiserie, il la connait bien : elle appartient à Jean-Paul Sababady, et c’est l’une des plus importantes de l’île.

Le patron habite d’ailleurs une case juste à côté de sa menuiserie. Le feu a pris à l’étage de la bâtisse de 1200m². Le matériel étant très inflammable (du bois), tout ou presque a été détruit malgré le déploiement en nombre des pompiers de l’est.

Ce riverain décrivait la scène sur Free Dom :

Une enquête a été ouverte pour comprendre l’origine de ce sinistre. La menuiserie était ouverte depuis 1992 et se trouvait en redressement judiciaire.

Notre journaliste Yves Mont-Rouge s’est rendu sur place ce matin et a rencontré un ouvrier. L’entreprise en emploie 16.

D’après le patron, qui attendait le passage des assureurs, le travail devrait reprendre lundi matin en dépit de l’ampleur des dégâts.

Crédit photo : Yves Mont-Rouge
Crédit Photo : Yves Mont-Rouge
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
ColonelPopolAstridenoeToa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Toa
Invité
Toa

Il faut que ce soit quelqu’un de très important pour qu’il se déplace et arrête son conseil municipal. Et ci c’était un petit citoyen.? C’était pas grave ?

Popol
Invité
Popol

Cela me fais penser au menuiserie de l’Est un proche du Maire, ne vous inquiété pas il s’en sortira, c’est ça les copains .

Colonel
Invité
Colonel

Les deux c Jean paul c normal

noe
Invité
noe

Que s’est-il passé bon sang de bon soir ??? Pourquoi a-t-on détruit cet outil de travail ??? court circuit ? feu volontaire ? attentat ? jalousie ??? L’enquête nous le dira …

Astride
Invité
Astride

Bon courage à vous monsieur