St-André : la section PCR appelle “au rassemblement”

2 min de lecture
2

Voici le communiqué de presse envoyé à notre rédaction par David Gauvin, secrétaire de la section communiste de Saint-André : “dans quelques mois, vont se dérouler les élections municipales. A Saint-André, l’obstination du maire de vouloir passer le relais à son fils, est loin de faire l’unanimité dans les rangs de sa majorité où des dissensions se font jour. Cette décision de succession dynastique n’est pas non plus du goût de la grande majorité de la population qui affiche, chaque jour un peu plus, sa nette désapprobation.

Par ailleurs, d’aucuns auront constaté que la mandature qui s’achève, est marquée depuis le début, par des règlements de compte incessants au conseil municipal, auxquels s’ajoutent des plaintes et poursuites judiciaires, entre les Virapoullé et certains élus de l’opposition. Un spectacle affligeant qui ternit l’image de la commune.

La population ne se retrouve plus dans la politique municipale actuelle. Elle se sent abandonnée. La délinquance et l’insécurité sont en constante augmentation. Le territoire communal et son environnement sont dans un état de délabrement comme on ne l’a jamais vu. Saint-André est au bord du coma circulatoire…. Ce sont là, quelques exemples parmi les nombreux problèmes auxquels est quotidiennement confrontée la population. Saint-André mérite autre chose.

Face à ce constat, et dans la perspective du prochain scrutin, il est impératif de bâtir une large union des forces de progrès. Un rassemblement autour d’un projet répondant aux aspirations des Saint-Andréens et basé sur la confiance, le respect mutuel, le désintéressement et porteur des valeurs de démocratie, de dignité et de fraternité”.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox