St-André : les auteurs du coup de feu au domicile de Joé Bédier activement recherchés

1 min de lecture
8

Un suspect a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur les coups de feu au domicile du maire Joé Bédier, de Saint-André, survenus dans la nuit du lundi à mardi.

Il s’agit d’un individu dont le nom revenait souvent dans le cadre de l’enquête. Mais les charges qui permettraient de l’accuser ne seraient pas suffisantes, il a été relâché dans la soirée du mercredi.

Ainsi, les auteurs des coups de feu au domicile de ce premier magistrat de la ville sont toujours activement recherchés.

8 Commentaires

  1. un maire n’est pas un magicien,attaqué à lui ainsi à sa famille,c un gros manque de respect total, pour avoir un job,attend pas que la Mairie vous donne, déposer vos CV,partout ,c tous, pfffff

      • La toujours été comme ça. Nana toujours des couillons pour croire bana. Quand zot lé en, zot i connaît plus ou. Continuez gober les conneries des maires et zot va aller loin. Vient pas pleurer aster

    • Vous dites des bêtises, il y a des familles qui ont plusieurs voitures, ce n’est pas nouveau. Réfléchissez un peu avant de causer.

  2. En politique , il faut s’attendre à tout … mais quand même : utiliser une arme à feu contre un maire , c’est scandaleux ! L’auteur ou les auteurs doivent être bien punis !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bois Rouge : une trentaine d’élèves concernés par une intoxication alimentaire

Article suivant

Covid-19 : le vaccin Nuvaxovid de Novavax sans ARN Messager disponible à La Réunion

Free Dom