St-André : marche sur le feu à huis clos au temple Maryen Péroumal, ce samedi, à 17h

1 min de lecture
3

Initialement, cette marche sur le feu devait se dérouler le dimanche 1er août aux environs de 18h30/19 heures. Mais en raison des restrictions sanitaires, notamment le confinement et le couvre-feu dès 18 heures à compter de ce samedi 31 juillet décidées par le préfet Jacques Billant jeudi soir, Emmanuel Rangayanaguy, le responsable et prêtre du temple Maryen Péroumal à Saint-André (en chemise jaune sur notre photo ci-dessous), a été contraint de revoir le programme des cérémonies.

Tout compte fait, la marche sur le feu se déroulera, non plus ce dimanche, mais dès ce samedi 31 juillet, à savoir demain, avant 17h30. Et seuls les pénitents et certains membres de leurs familles seront acceptés au temple en ce samedi. Emmanuel Rangayanaguy ne peut faire autrement car il se doit de respecter les règles édictées par le préfet de la Réunion.

Tout devrait être terminé avant 17h30 pour que les pénitents et leurs familles puissent regagner leur domicile avant l’heure du couvre-feu fixée à 18 heures. Vous l’aurez compris, ce sera une marche sur le feu à huis clos, que vous pourriez toujours suivre en live sur les réseaux sociaux.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Air Austral “va mal”; Huguette Bello obtient l’unanimité “pour sauver notre compagnie”

Article suivant

Ericka Bareigts : “quand Pierrot Dupuy confond Saint-Denis 93 avec Saint-Denis 974”

Free Dom