Le problème peut paraître anodin et pourtant celui-ci a des conséquences dévastatrices sur cette famille de St-André. Depuis plusieurs années, la mère de famille nous explique devoir cohabiter avec des pigeons, causant de gros problèmes d’hygiène. Son fils âgé de 15 ans a fini par contracter une hémoglobine instable. D’après cette habitante de la résidence Palissandre, le médecin est formel. La maladie est due à la forte présence des pigeons. Elle a déjà alerté son bailleur social sur les conditions dans lesquelles elle vit mais déployer un dispositif éloignant les pigeons coûtant cher, rien a été fait.
Outre ce problème qui est devenu insupportable pour toute la famille, cette dernière subit aussi des infiltrations d’eau, entraînant de la moisissure.
Découvrez notre reportage :
Aujourd’hui, cette habitante attend un relogement d’urgence.
Allez demander des comptes à la personne qui leur jette de la nourriture en quantité, à l’angle des chemins Lagourgue et la Gare.
A cet endroit, des centaines voir peut être un millier de pigeons squattent les lignes électrique, et pourrissent de leurs guano tout le quartier.
Na pwin domoune pou fé kari ek sa ?
Allez demander des comptes à la personne qui leur jette de la nourriture en quantité, à l’angle des chemins Lagourgue et la Gare.
A cet endroit, des centaines voir peut être un millier de pigeons squattent les lignes électrique, et pourrissent de leurs excréments tout le quartier.
Na pwin domoune pou fé kari ek sa ?
Ben prenez une carabine… vs verrez ils ne viendront plus.
Une autre solution pas cher … fermez les fenetres
Le docteur est influencé par les oiseaux d’Alfred Hitchcock. Les pigeons sont sales… mais ils ne son pas contaminants.
« Ils peuvent rien faire … » a part empoche loyer par prélèvement automatique lé conseiller ….