“Quelqu’un sévit chez moi et a pris toutes mes plantes !”

1 min de lecture
18

Coup de gueule d’une auditrice qui a été cambriolée alors qu’elle était au travail.

Elle habite chemin Patelin, à Saint-André et se rend au Port chaque jour, pour travailler. Plusieurs personnes malveillantes ont profité de cette absence pour s’introduire dans son jardin et lui dérober toutes ses plants : les cocos, le pied de combava, le pied d’avocats, le pied de clémentines et même son persil !

Ils ont tout mis dans un camion et ils ont disparu avec dans la nature !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




18 Commentaires



    • Monsieur bonjour
      Bizarre pourtant Mr vrai à dit à notre Maire du PORT que sa ville c’est un quartier farwest et que délinquants. C’était t lui qui était au pouvoir a St André avant Mr BÉDIER.
      J’ai des coupures de journaux pendant la mandature de vira tous les problèmes : délinquances, cambriolage, dans la pâtisserie de cambuston, dans le jeu de loto etc
      Alors Mr BÉDIER est aussi responsable
      I

  1. Il ne se passe pas un jour sans que l on entende parler de Saint-Andre dans les faits divers ! La délinquance est en nette augmentation à l image de son Maire menteur, manipulateur et raciste. Y fait pitié.
    Au lieu de vous focaliser sur votre histoire de tele réalité avec les anges, vous feriez mieux de vous occuper de votre ville et des problématiques du quotidien Mr Bédier !

  2. Mais ou sont les frères gladiateurs ? Ou est la cellule de sécurité du Maire ? Que du pipot ! Ce maire se fout de nous. Il est la pour s enrichir, servir ses copains coquins mais il s en fout de la population.

  3. A moins mi dit si la police nationale et municipale et le Maire le pas capable de faire respecter la loi, mi achete un fusil et mi canarde le premier y vient vole à moins mon case. Apres ça, zot va ni rode à moins pour fout à moins domenjod.

  4. Ote Bedier, cosa ou fait. Ou cachiette même out tete au lieu occupe a nous. Na un jour y appelle demain. Au lieu d occupe la fesse nehuda ou ricardo aller occupe délinquants

  5. Oté ben le serieux un ville comme ça pas etonnant quand ou ça va la mairie le maire le jamais la cabinet y reçoit pas de moun kosa li la pour faire ! Saint andréens bon courage à zot ! Ds 6 ans va pu reste rien de cette ville soit disant te ça fais brigade sécurité aujourd hui le maire y cachette et y bataille ds l hotel

  6. La vérité blesse
    Quand les Gens regardent les commentaires ils voient que du négatifs sur ce nouveau maire si on regarde bien qui sont les délinquants
    Continuer vous êtes sur la voix du COVID 19 avec vos mensonges

Free Dom
WordPress Video Lightbox