St André : pour des réparations pas payées, il tire deux fois à coups de fusil sur un homme

A Saint André, un homme a été placé en garde à vue après avoir commis une agression avec une arme à feu, ce dimanche, rue Odéon. Le suspect a tiré avec un fusil de chasse sur un homme, avec qui il aurait eu un différend au sujet d’un voiture dont les réparations n’auraient pas été payées.

Le ton serait monté à la rencontre des deux protagonistes, et le créancier a ouvert le feu sur son débiteur. La victime a réussi tant bien que mal, à s’échapper, mais elle a été blessée au bras. Les conséquences auraient pu être pires. Heureusement, le pronostic vital n’est pas engagé.

Le suspect, se sachant activement recherché, avait pris la fuite, mais il a choisi ensuite de se rendre de lui même. Sa garde à vue se poursuit aujourd’hui.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
noeJoseph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Joseph
Invité
Joseph

Connaissant la Justice de ce pays, il aura essayé de se faire justice, à présent c’est à lui de payer…

noe
Invité
noe

Mauvaises cartouches sûrement ou ti plombs pour moustiques ! Mais pas bien de faire cela car maintenant il se retrouve “enfermé” !