//

St-André : Réunion publique sur les travaux de l’Avenue de Bourbon

1 min de lecture
4
Le Maire Joé Bédier accompagné de l’élu délégué aux travaux M. Laurent Ramassamy et des services ont présenté les travaux de l’Avenue de Bourbon qui doivent débuter au mois de février prochain.
Le premier magistrat a insisté sur la nécessité de ces réunions de présentation préalable qui permettent d’échanger avec les riverains, les commerçants et la population en général.
C’est plus de 5 millions d’euros qui vont être engagés par la collectivité pour rénover cet axe historique de Saint-André qui n’a pas changé depuis des dizaines d’années. Ces travaux sont nécessaires et permettront à cette avenue de changer complètement d’apparence.
Les travaux dureront 7 mois et concerneront la remise en état de la voie, des trottoirs, de l’éclairage public LED avec aussi l’enfouissement des réseaux, la plantation d’arbres, les déplacements doux (vélos ) et la sécurisation globale (caméras et signalétique).

4 Commentaires

  1. Lito les travaux qui sont prévus visent à améliorer une voirie qui n’a jamais fait l’objet de travaux. Qui peut être contre la remise en état de la voie, la création de trottoirs et de voie vélo, l’éclairage public, l’enfouissement des réseaux. 50 ans sans changement, Le Maire Joé Bédier travaille pour sa ville et pas dans son intérêt personnel comme ça a été le cas avec Vira et les prédécesseurs …

  2. Tous ces projets a été déjà voter dans l’ancienne mandature, le maire actuelle récolte les fruits mûr de sons prédécesseur. Son projet, la salle G art, la maison valliamé, le cinéma au chemin Lagourgue, elle en est où ?
    Le mois de décembre, la ville de Saint-André est en fête et les salaires des employées de la ville est de plus en plus en retard chaque mois, où cas, il ne serait pas encore informé les dates du calendrier de paye de la fonction publique est fixé par le ministère de l’intérieur pour janvier c’est le vendredi 27 janvier, février vendredi 24 février ect.. Dans cette municipalité on ne connaît pas le mot anticipé !

  3. Tous ces travaux ben mr élu magouille Loren R de champ borne ça nu riche la !Depuis ça le élu bonjour y dis pu la changer numéro de téléphone et d’ailleurs li passe son temps avec fruteau bedier ouvre ton yeux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La libération du camp d’AUSCHWITZ commémorée à Saint-Paul

Article suivant

COVID-19 : la vaccination est ouverte aux enfants de 6 mois à 4 ans à risque de formes graves

Free Dom