St-André : un échafaudage se renverse, deux ouvriers du Dipavali gravement blessés

1 min de lecture
5

La maire a fait appel a une société privée pour installer une arche, en face du podium officiel au niveau de la mairie de St-André à l’occasion du Dipavali. L’arche qui était sur un échafaudage roulant, aurait basculé et entrainé l’échafaudage qui s’est renversé. Les deux ouvriers qui étaient tout en haut, seraient gravement blessés.

Selon nos auditeurs, ils seraient conscients. Mais les témoins sont tous sous le choc, certains ont même préféré quitter la fête.

Selon Yves MONTROUGE, qui a pu contacté la mairie de St-André, l’un d’eux est tombé sur la tête, à même la chaussée. Ils auraient fait une chute d’environ 6 mètres.

Les secours étaient déjà sur place, ainsi que les autorités qui étaient déjà arrivés pour assister au défilé.

Vers 17h, une voiture folle a percuté les barrières pour remonter toute l’avenue de la République, avant d’être interpellée par les forces de l’ordre. Les deux incidents n’auraient aucun lien.

Vos informations au 0262 99 12 00

5 Commentaires

    • Quel honte de critiquer le maire ds cette situation et jm ramasse tes esclaves ds les commentaires surtout le Béatrice apa compte fake de campagne, vous ne vous attaquez pas seulement au maire mais vous manquez de respect au famille des victimes,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dipavali à St-Pierre : la femme indienne sous le feu des projecteurs

Article suivant

AGORAJEP : les acteurs de la jeunesse et de l’éducation populaire se rencontrent ce weekend à la MFR de la Plaine des Palmistes (PHOTOS)

Free Dom