Mercredi 12 mai, peu avant 22 heures, un incendie s’est déclaré résidence beauclaire à St-André dans le quartier de mille Roches. Les pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu.
« C’est un homme ayant déjà fait de la prison qui a mis le feu. La semaine dernière, il avait agressé une femme enceinte avec du gaz lacrymogène. Hier soir, à 20h, il était avec un fusil en train de tirer dans tous les sens. Une résidente de l’immeuble est tombée dans un caniveau en essayant de prendre la fuite. On se sent en danger », nous explique une habitante de la résidence. D’après cette dernière, l’homme à l’origine de l’incendie serait toujours dans la nature.
Plusieurs résidents de l’immeuble ont confirmé que des coups de feu ont été tirés dans le quartier de mille Roches.
“C’est un homme ayant déjà fait de la prison qui a mis le feu. La semaine dernière, il avait agressé une femme enceinte avec du gaz lacrymogène. Hier soir, à 20h, il était avec un fusil en train de tirer dans tous les sens. »
Ils ont bien réussi à perdre un gendarme dans la nature, ne pourraient-ils pas en faire autant avec ce gendre de bestioles ?
C un danger public se ga la. Connue de la justice. Lit devrait être la prison. Demoune gagne pu vive sinon . Ou va le monde il se prend pour le 007 de la reunion ou quoi? On doit lui interdire L’accès à la ville.
Bon normalement déploiement du raid au seuil de son lit demain 6h, alors autant il se rendre ..
St Andrée ? C est la ville du gar qui a été sauvagement agressé par un clown de la télévision ? La ville oussa n’a un l’endroit i appel fayard ? La oussa band zecolier i languét band domoune ?… lo port lé détrôné komela cité cowboy lé à l est .bienvenue zot toute.
Ça même. Et le Saint-Andréen que je suis est triste de voir ce qu’est devenue sa ville.
Depuis une vingtaine d’année ça périclite; on a essayé d’en discuter avec les élus mais c’est comme donne in coup de sabre dans la fumée. Vira la rouve robinet et c’est pas Bédier va fermer.
L’immeuble i pousse,toute qualité de moun i arrive et dans le lot pas beaucoup lé civilisé.
i construit l’immeuble devant out’ porte, le locataire i voit dans out’ case et ça lé normal. Néna i reste in journée à la fenêtre pou regarde dans la case de moun, zot marmay i envoye la saleté dans la cour, la musique à fond…..tout ça lé normal.
Pauvre Saint-André.
Créol comment lé sauvage vilain manière manque de civisme, c’est pas que a s’André c’est partout dans l’île et après on cherche à nous stigmatiser hors c’est eux lé pire BANDITS
Tu crois que chez toi en France c’est mieux, tu devrais retourner chez toi pendant les vacances, à Paris, Marseille, même Nice ou n’importe quelle ville où village.
Mais tu seras déçu, malgré tous les efforts pour oublier, la réalité est toujours là.
Passionnante l’ « actualité » réunionnaise !
La semaine dernière il agresse une femme enceinte et maintenant il tire des coups de feu, demain il fera quoi il n’y a plus de policiers a saint andre ou ils sont a la peche avec drones sur le littoral de champborne
A ou aussi connait police saint André pêche au drone champs borne
Non! Ils rendent visite à leurs sœurs à l’hôtel pendant leurs heures de service.
C’est pas parce que l’hiver arrive , qu’on allume des feux dans son appartement !