St André « A 6h du matin, un individu a tenté d’entrer de force chez moi »

1 min de lecture
14

Grosse frayeur pour une auditrice ce matin. Un individu aurait tenté d’entrer chez elle de force, chemin Valentin à Saint-André. Elle a ouvert la porte en pensant que c’était son mari.

« J’ouvre la porte, quelqu’un est à la porte et essai de rentrer chez moi. Avec le réflexe, j’ai poussé la porte, j’ai réussi à refermer. Je ne connaissais pas la personne ! Il a voulu rentrer chez moi. J’ai eu vraiment peur, je suis tremblante. Je vais déposer une main courante« , dit-elle en direct.

Ecoutez-la :

 

14 Commentaires

  1. Il ne passe plus un seul jour, sans qu’on entend parler de st André !! Y aurait pas une malédiction qui plane sur cette ville ??…

      • Vous voulez sûrement dire changement de …populations ! Il faudrait peut-être diminuer les sacrifices de Cabris le dimanche et opter pour le Porc et bien nettoyer les murs de la Zac fayard avec le sang…

    • Bizarre, moi j’entends beaucoup parler des autres villes de la Réunion de France ou d’ailleurs aussi, par exemple en Guadeloupe un homme a tué ses parents, à leur domicile, au Morne Fleuret aux Abymes, a été interpellé par les forces. en France c’est pire, il faut aller sur des moteurs de recherche pour savoir, actu 17 ou 20mn.fr.
      Avec la presse locale on est encore à l’ORTF

    • Trop bonne idée qu’un âne comme toi a eu en France, son cambrioleur qui a été abattu n’était que son fils ayant son fils qui s’est levé pour voler un verre d’eau au robinet

    • Retourne chez toi le changement a Mayotte c est maintenant avec les kwassas qui débarquent au lieu de faire chier les autres ici

  2. Bolo doit devenir le nouveau maire de St André, Joé Bédier ne sert à rien, faut faire quelque chose y’en à marre de ces kaniards 976. Joé Bédier depuis qu’il est élu maire de la ville de St André ne fait rien face à cette délinquance qui sévit dans sa ville, son devoir est de protéger les habitants de St André. Il est aussi coupable de n’avoir rien fait et de ne pas être trop sévère contre eux, à cause de lui il y a eu beaucoup de victime à cause de ses kaniards, regarder les derniers faits divers précédemment, ces kaniards en profitent sur les plus faibles, faut faire quelque chose, dit pas mwin que zote attend que bana fasse un homicide volontaire pou réagir, mi préfère bar en Polynésie.

  3. Je ne protège pas ce Maire qui fait rien mais des voleur y en à partout pas que à saint André vous vous acharné sur lui mais vous pensé que c’est lui le père de cette individu mal éduqué dire des chose sensé ne dite pas n’importe quoi au port ils ont braqué un camion de cigarette c tjr le maire de saint André la faute

  4. Avant Bédier la rentre maire le problème t déjà là et mi vois pas quel maire femme ou boug va gagne change 1 afer et André bon courage zot tt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Un seul voisin nous pourrit la vie à cause de ses nuisances à la cité Lamarque à St André « 

Article suivant

« Mon voisin jette des chiots depuis son toit »

Free Dom