St-André : une dame de 74 ans victime d’un vol à l’arraché en plein centre-ville

1 min de lecture
16

Une dame âgée de 74 ans a été victime d’un vol à l’arraché ce jeudi à Saint-André. Un jeune à vélo a pis  son sac en plein centre-ville, en face de la gare, alors qu’elle allait faire ses courses dans cette grande surface.

Outre les cartes et les divers documents qui lui seront nécessaires, une somme de 1 500 euros se trouvait dans le sac. Et c’est en larmes que la septuagénaire a constaté le vol.  Des individus auraient tenté de rattraper le voleur en vain.

16 Commentaires

    • Non. Va dire lé plutôt rassurant… lol ! Si faut veille toute jeunes gens y roulent ek un vélo ou jette un oeil su chaque vieux moune lé en ville… Cossa la arrive ce ville là dont… pas possib! Rienk la gratel partout !

  1. Incroyable mais vrai. La réunion est devenue une Île à risque à cause des agressions quotidienne , même les personnes âgées se font agressés et voler , il est plus que temps de faire un grand nettoyage et mettre en tôle tous ces voyoux qui font peur à tous le monde , c’est très grave ces agressions sur les personnes âgées et si la loi ne fait rien , il y aura un jour où les personnes feront ce qu’il faut . en attendant personnes âgées faites vous accompagner car le danger est là partout à saint André.

  2. Incroyable mais vrai. La réunion est devenue une Île à risque à cause des agressions quotidienne , même les personnes âgées se font agressés et voler , il est plus que temps de faire un grand nettoyage et mettre en tôle tous ces voyoux qui font peur à tous le monde , c’est très grave ces agressions sur les personnes âgées et si la loi ne fait rien , il y aura un jour où les personnes feront ce qu’il faut . en attendant personnes âgées faites vous accompagner car le danger est là partout à saint André.

  3. Je ne suis pas un partisan et encore moins un politicien . Pourquoi toujours la faute du maire ? On doit plutôt se dire que fait la police nationale dans cette ville à part se balader les mains sur la portière toute la journée et draguer les femmes au volant ?

  4. Depuis que le maire Joé BEDIER est élu en 2020, la délinquance et l’insécurité est en augmentation à Saint-André, aucune action concrète est mise en œuvre par la municipalité. Faut-il refaire appel au grands frères gladiateurs pour sécuriser la ville et les abords des écoles ? je constate que les mêmes personnes qui a criée au loup et faire des coups médiatiques lorsque Jean-Paul Virapoullé était maire reste bouche be et ne propose plus aucune action depuis que leur ami Joé Bedier est en maire.

  5. Il y a des caméras dans ce secteur, la polie municipale ou nationale doit avoir vue l’agression. Et l’adjoint délégué à la sécurité qu’est ce qu’il fait à part s’occuper des affaires dont il n’a aucune compétence, ou passer son temps à faire le dentelle canard au centre municipale de la rivière du mat les bas

  6. Que fait la police ? Lé comme en France dans certains quartiers y fait pu rien. Ou le âgé à la Reunion et isolé out compte lé bon. Faut pas avoir un tas l’espèce lé vrai mais ça c’est vieux moune la toujour été habitués avec l’espèce. Déjà cet na la cinquantaine y lutte ek la technologie informatique alors si nous arrive à quatre vingt ans… nous sera pareil comme fanm là. Vraiment navrant que nout île fine arrive dan un l’état pareil ! Na point un moyen fait cours toussa bande z’étrangers là ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Papang…Un an déjà : des milliers de personnes ont répondu présent à son premier anniversaire

Article suivant

Le Port à l’arrêt depuis… mardi ! Nouvelle journée d’action ce jeudi

Free Dom